Chargé de création de cartes d'accès aux déchèteries
Offre n° O095241211001285
Publiée le 11/12/2024
Synthèse de l'offre
Situé dans le Val d'Oise, le SIGIDURS (Syndicat Mixte pour la Gestion et l'Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles) assure la collecte, le traitement et la valorisation des déchets de 59 communes (412 176 habitants).
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 rue des Tissonvilliers, Sarcelles (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
43 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Ingénierie écologique >
Prévention et gestion des déchets
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
On recrute !
Vous auriez tort de vous arrêter au mot déchet …
Nous gagnons à être connus !
Qui sommes-nous ?
Le Sigidurs, Etablissement public pour la Gestion et l’Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles est une collectivité territoriale qui assure sa mission d’intérêt général de collecte, traitement, valorisation et prévention des déchets ménagers et assimilés sur un territoire de 59 communes auprès de plus de 419 000 habitants. Son territoire s’étend sur l’est du Val d’Oise et à l’ouest de la Seine et Marne.
Mais c’est aussi des teambuildings, des moments partagés, une politique active de qualité de vie au travail, un équilibre entre vie pro et vie perso avec la possibilité de télétravailler 2 à 3 jours par semaine, des projets innovants et variés, des défis à relever, des opportunités d’évolution, des avantages sociaux…
Qui recherche-t-on ?
Pour son pôle Déchèteries à la Direction du Traitement et de la Valorisation, Un(e) Chargé(e) de création des cartes déchèteries H/F - poste ouvert aux contractuels (cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux - catégorie C).
Vous auriez tort de vous arrêter au mot déchet …
Nous gagnons à être connus !
Qui sommes-nous ?
Le Sigidurs, Etablissement public pour la Gestion et l’Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles est une collectivité territoriale qui assure sa mission d’intérêt général de collecte, traitement, valorisation et prévention des déchets ménagers et assimilés sur un territoire de 59 communes auprès de plus de 419 000 habitants. Son territoire s’étend sur l’est du Val d’Oise et à l’ouest de la Seine et Marne.
Mais c’est aussi des teambuildings, des moments partagés, une politique active de qualité de vie au travail, un équilibre entre vie pro et vie perso avec la possibilité de télétravailler 2 à 3 jours par semaine, des projets innovants et variés, des défis à relever, des opportunités d’évolution, des avantages sociaux…
Qui recherche-t-on ?
Pour son pôle Déchèteries à la Direction du Traitement et de la Valorisation, Un(e) Chargé(e) de création des cartes déchèteries H/F - poste ouvert aux contractuels (cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux - catégorie C).
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du /de la responsable, le(a) Chargé(e) de création des cartes d’accès aux déchèteries du SIGIDURS, assure la création des cartes d’accès aux déchèteries, met à jour les données du logiciel métier et gère le suivi des accès.
A ce titre, il (elle) assure entre autres, les missions suivantes :
- vérifie les justificatifs adressés au Sigidurs et la validité des demandes
- saisie les données dans le logiciel métier
- crée et fait parvenir les cartes d’accès
- archive et classe les demandes
- procède à toute vérification nécessaire dans le cadre du nettoyage de la base de données usagers du logiciel métier
- corrige les données obsolètes, erronées et en doublon
- rédige les courriers aux usagers selon les procédures définies
- produit des états, réalise des extractions de données (passages / dotations en cartes / nombre de cartes créées)
- met à jour les tableaux de suivi du service
- contrôle les passages abusifs
- assure le suivi du ficher des badges inactifs
A ce titre, il (elle) assure entre autres, les missions suivantes :
- vérifie les justificatifs adressés au Sigidurs et la validité des demandes
- saisie les données dans le logiciel métier
- crée et fait parvenir les cartes d’accès
- archive et classe les demandes
- procède à toute vérification nécessaire dans le cadre du nettoyage de la base de données usagers du logiciel métier
- corrige les données obsolètes, erronées et en doublon
- rédige les courriers aux usagers selon les procédures définies
- produit des états, réalise des extractions de données (passages / dotations en cartes / nombre de cartes créées)
- met à jour les tableaux de suivi du service
- contrôle les passages abusifs
- assure le suivi du ficher des badges inactifs
Profils recherchés
De formation BAC et /ou expérience professionnelle confirmée sur un poste équivalent, rigoureux (se) et réactif(ve), vous faites preuve d’un sens de l’observation et possédez une grande capacité d’écoute, vous êtes doté de bonnes qualités relationnelles et vous exprimez clairement
Doté(e) d’un sens aigu de l’organisation, vous êtes capable de travailler en équipe et d’anticiper les problématiques. Vous êtes efficace et organisé.
Une connaissance des outils informatiques est indispensable.
Poste à pourvoir immédiatement.
Conditions & avantages
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire (titulaire / contractuel). Rémunération selon profil et expérience (contractuel), RIFSEEP, CIA, Forfait mobilités durables, indemnités télétravail, titres restaurants, CNAS (organisme d’œuvres sociales), Mutuelle, Prévoyance avec participation employeur.
Le Sigidurs préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail 2 à 3 jours par semaine, selon les nécessités de service et votre autonomie.
Poste à pourvoir immédiatement en remplacement d’un agent en congés.
Doté(e) d’un sens aigu de l’organisation, vous êtes capable de travailler en équipe et d’anticiper les problématiques. Vous êtes efficace et organisé.
Une connaissance des outils informatiques est indispensable.
Poste à pourvoir immédiatement.
Conditions & avantages
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire (titulaire / contractuel). Rémunération selon profil et expérience (contractuel), RIFSEEP, CIA, Forfait mobilités durables, indemnités télétravail, titres restaurants, CNAS (organisme d’œuvres sociales), Mutuelle, Prévoyance avec participation employeur.
Le Sigidurs préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail 2 à 3 jours par semaine, selon les nécessités de service et votre autonomie.
Poste à pourvoir immédiatement en remplacement d’un agent en congés.
Contact et modalités de candidature
Contact
0134196970
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
1 rue des Tissonvilliers
95200 SARCELLES
courriel : drh@sigidurs.fr
Monsieur le Président
1 rue des Tissonvilliers
95200 SARCELLES
courriel : drh@sigidurs.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.