Responsable administratif et financier des services techniques et systèmes d'nformation (H/F)
Offre n° O095240911000264
Publiée le 15/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
15-17 rue Robert Schuman, Arnouville (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d’Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d’information sera en charge principalement de l’encadrement des assistantes de direction, du bon fonctionnement et de l’organisation du service, ainsi que de la gestion des dossiers de subventions et de financements des projets de la ville. Il ou elle sera également amené(e) à réaliser des missions de secrétariat.
Missions / conditions d'exercice
Missions Principales :
Encadrement des assistantes de direction
Organisation du service et de ses tâches
Elaboration et suivi des dossiers des subventions
Interlocuteur privilégié des financeurs et institutionnels
Montage des dossiers de demandes de subventions
Suivi financier et administratif de tous les dossiers de subvention, des marchés de travaux et contrats de la direction.
Missions Secondaires :
Accueil du public et des entreprises
Prise de messages et de rendez-vous
Rédaction de courriers, ordres de service, décisions, arrêtés, notes de service
Elaboration et gestion des outils des suivis administratifs de la direction
Utilisation de logiciels métiers
Classement et archivage
Encadrement des assistantes de direction
Organisation du service et de ses tâches
Elaboration et suivi des dossiers des subventions
Interlocuteur privilégié des financeurs et institutionnels
Montage des dossiers de demandes de subventions
Suivi financier et administratif de tous les dossiers de subvention, des marchés de travaux et contrats de la direction.
Missions Secondaires :
Accueil du public et des entreprises
Prise de messages et de rendez-vous
Rédaction de courriers, ordres de service, décisions, arrêtés, notes de service
Elaboration et gestion des outils des suivis administratifs de la direction
Utilisation de logiciels métiers
Classement et archivage
Profils recherchés
BEP/CAP/Bac Pro de secrétariat
Sens du service public, discrétion ;
Gestion financière ;
Gestion des marchés publics ;
Gestion des contrats ;
Autonomie, sens des responsabilités et prise d’initiative ;
Ouverture d’esprit, réelle capacité à travailler en équipe ;
Qualités relationnelles ;
Sens de l’organisation, méthodique et rigoureux(se) ;
Dynamisme ;
Capacité d'analyse et de synthèse ;
Maîtrise de l’outil informatique (logiciels de bureautique…).
Sens du service public, discrétion ;
Gestion financière ;
Gestion des marchés publics ;
Gestion des contrats ;
Autonomie, sens des responsabilités et prise d’initiative ;
Ouverture d’esprit, réelle capacité à travailler en équipe ;
Qualités relationnelles ;
Sens de l’organisation, méthodique et rigoureux(se) ;
Dynamisme ;
Capacité d'analyse et de synthèse ;
Maîtrise de l’outil informatique (logiciels de bureautique…).
Contact et modalités de candidature
Contact
0130111616
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE
ou à 'adresse mail : drh@ml.arnouville95.org
Monsieur le Maire
15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE
ou à 'adresse mail : drh@ml.arnouville95.org
Adresse de l'employeur
Mairie de ARNOUVILLE
>15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE
>15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.