Responsable du service évenementiel

Offre n° O095240528000243
Publiée le 28/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de DOMONT
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
Située à proximité de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 25 mn de la Gare du Nord (ligne H), la ville de Domont, se caractérise par ses nombreux espaces verts qui contribuent à un cadre de vie agréable et de qualité.
Lieu de travail
DOMONT
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
27/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Politiques du sport
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein de la direction des services à la population et sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, vos missions principales sont les suivantes :


- Encadrement d’une équipe de 2 agents administratifs,
- Mise en oeuvre de la politique municipale en lien avec les associations et les seniors,
- Construction et suivi du budget du secteur évènementiel, associations et seniors,
Missions / conditions d'exercice
Vos missions seront également
- Rédaction et suivi des actes administratifs (arrêtés, contrats, conventions…),
- Proposition et gestion de projets,
- Pilotage, organisation, planification et suivi des manifestations communales (coordination et gestion transversale avec l’ensemble des services municipaux, dépôt des dossiers de sécurité obligatoires, déclarations …),
- Organisation et suivi des cérémonies officielles et commémoratives,
- Définition et mise en oeuvre du programme de loisirs en direction des seniors,
- Planification et suivi des actions associatives et sportives,
- Proposition et suivi des subventions municipales aux associations (analyse des demandes de subventions annuelles, établissements des conventions d’objectifs et de financement…),
- Mise en place et suivi de partenariats en lien avec les acteurs locaux (associations…).



Missions ponctuelles :

- Régisseur mandataire sur les loisirs séniors, les billetteries et l’utilisation du domaine public,
- Tâches administratives diverses (accueil téléphonique…)
Profils recherchés
Profil :

- Management transversal,
- Aisance dans la conduite de projets,
- Communicant confirmé,
- Capacité à mobiliser autour d’un projet et de travail en équipe,
- Connaissance de l’environnement territorial (règles de la commande et de l’achat public, finances publiques, règles de sécurité en matière d’organisation d’évènements…),
- Capacités rédactionnelles,
- Adaptabilité et réactivité,
- Capacité d’organisation et de gestion du temps,
- Grande disponibilité

Observations particulières :

- Possibilités d’horaires décalés, travail ponctuel en soirée, jours fériés et en week-end sur planning,
- Permis B indispensable

Contact

Contact
0139355500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
ou sur recrutement7@domont.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.