Chargé de Communication - Community Manager (h/f)

Offre n° O092241022000494
Publiée le 22/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75, Sèvres (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
05/02/2025
Date limite de candidature
21/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Informatique et système d'information > Architecture, développement et administration des systèmes d'information
Grade(s) recherché(s)
Technicien principal de 2ème classe
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La ville de Sèvres recrute

pour la direction de la communication

un chargé de communication/community manager (h/f)
Par voie statutaire ou contractuelle - cadre d'emploi des techniciens territoriaux catégorie B
Missions / conditions d'exercice
Au sein de la direction de la communication:

Vous serez en charge :
-assurer une veille sur les réseaux sociaux,
-veiller à l'e-réputation de la Ville,
-mesurer et analyser les statistiques de manière régulière pour optimiser les performances de la ville sur les réseaux sociaux,
-concevoir les plans de communication social media en lien avec les campagnes de communication déployées par le service communication,
-proposer des sujets, des angles, des lignes éditoriales...
-réaliser des reportages en direct sur des temps forts d'actualité ou d'événements.
Profils recherchés
Bac+3 dans le domaine de la communication / community manager
Excellente qualités rédactionnelles
Maitrise des différentes plateformes et réseaux sociaux
Réactivité, rigueur et capacité à gérer les priorités
Bonne capacité d'analyse et de synthèse
Bon relationnel et grande disponibilité
Créatif et réactif
Permis B

Contact et modalités de candidature

Contact
0141141010
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
92311 SEVRES CEDEX
recrutement@ville-sevres.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.