Gestionnaire interne (h/f)
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Offre n° O092240913000579
Publiée le 13/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Ville dynamique de plus de 27000 habitants, facilement accessible en transports en commun, et plaçant la qualité du service aux habitants au centre de ses préoccupations.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 23 rue Mary Besseyre - cs 40001, Vanves (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Lecture publique et documentation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint du patrimoine principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité opérationnelle de la ou du directrice.eur adjoint.e, elle. Le gestionnaire interne a en charge l’accueil téléphonique des usagers et les inscriptions à partir du portail de la médiathèque Il assure l’équipement et petites réparations de l’ensemble des documents achetés ainsi que la gestion matérielle des revues. Il a en charge le courrier interne. Il gère les stocks et les fournitures et des consommables.
Missions / conditions d'exercice
• Accueil téléphonique (standard) : renseignement, réception, filtrage, rappels et relances
• Prise en charge des demandes de premières inscriptions déposées sur le portail de la bibliothèque et sur place.
• Inscriptions et opérations sur les comptes-lecteurs, relances.
• Equipement des documents : plastification, estampillage, cotations, réparations des documents
• Gestion matérielle des revues : bulletinage, équipement quotidien et mise en service des revues, désherbage selon le plan de conservation, gestion des tournées de pilons avec le prestataire.
• Courrier interne : gestion des départs et des arrivées, éditions et gestion des grands retards selon les procédures internes.
• Suivi des stocks, commandes de réassort des fournitures de bureaux, équipement de livres et petit matériel. Prise de contact et suivi auprès des fournisseurs et prestataires.
• Suivi des stocks, commandes de réassort des produits d’entretiens et distributeurs de boissons, snacks publics. Prise de contact et suivi auprès des fournisseurs et prestataires.
• Prise en charge des demandes de premières inscriptions déposées sur le portail de la bibliothèque et sur place.
• Inscriptions et opérations sur les comptes-lecteurs, relances.
• Equipement des documents : plastification, estampillage, cotations, réparations des documents
• Gestion matérielle des revues : bulletinage, équipement quotidien et mise en service des revues, désherbage selon le plan de conservation, gestion des tournées de pilons avec le prestataire.
• Courrier interne : gestion des départs et des arrivées, éditions et gestion des grands retards selon les procédures internes.
• Suivi des stocks, commandes de réassort des fournitures de bureaux, équipement de livres et petit matériel. Prise de contact et suivi auprès des fournisseurs et prestataires.
• Suivi des stocks, commandes de réassort des produits d’entretiens et distributeurs de boissons, snacks publics. Prise de contact et suivi auprès des fournisseurs et prestataires.
Profils recherchés
• Aptitude physique à la manutention quotidienne de documents
• Maîtrise des outils bureautiques et internet courants ; maîtrise du logiciel professionnel utilisé (Orphée.NX) ;
• Maitrise de la communication interpersonnelle
• Bonne capacité d’écoute et de compréhension ;
• Capacité à anticiper ;
• Organisation et rigueur ;
• Maîtrise de soi, discrétion et réserve
• Fiabilité et rapidité d’exécution des tâches ;
• Goût et aptitude pour les tâches manuelles ;
• Maîtrise de l’accueil téléphonique ;
• Maîtrise des règles élémentaires d’orthographe, de grammaire et de syntaxe ; bon rédactionnel.
• Maîtrise des outils bureautiques et internet courants ; maîtrise du logiciel professionnel utilisé (Orphée.NX) ;
• Maitrise de la communication interpersonnelle
• Bonne capacité d’écoute et de compréhension ;
• Capacité à anticiper ;
• Organisation et rigueur ;
• Maîtrise de soi, discrétion et réserve
• Fiabilité et rapidité d’exécution des tâches ;
• Goût et aptitude pour les tâches manuelles ;
• Maîtrise de l’accueil téléphonique ;
• Maîtrise des règles élémentaires d’orthographe, de grammaire et de syntaxe ; bon rédactionnel.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie de Vanves
23 rue Mary Besseyre - CS40001
92172 Vanves cedex
Monsieur le Maire
Mairie de Vanves
23 rue Mary Besseyre - CS40001
92172 Vanves cedex
Adresse de l'employeur
Vanves
>Mairie, 23 rue Mary Besseyre - cs 40001
92172 VANVES CEDEX
>Mairie, 23 rue Mary Besseyre - cs 40001
92172 VANVES CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.