Agent·e de Coordination Parc Autonomobile

Offre n° O086250228000442
Publiée le 28/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
55 rue de Bonneuil Matours, Poitiers (Vienne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Dirigé par des élus, Eaux de Vienne-Siveer est un établissement public local qui emploie 400 agents. Il œuvre au quotidien à la gestion de l’eau potable et de l’assainissement dans la Vienne, à une échelle quasiment départementale, et mène une démarche de préservation et de protection de la ressource en eau.
Notre force, c’est la proximité auprès de nos abonnés, notre politique de solidarité entre territoires et notre recherche permanente de procédés techniques innovants.
Nous rejoindre, c’est participer à délivrer un service public performant, 365 jours par an, 24h/24.
Missions / conditions d'exercice
Rattaché·e au Responsable Service Bâtiment et parc véhicule, il/elle aura les missions suivantes :
Coordonner les activités garage
Assurer le suivi administratif en binôme avec le gestionnaire du parc
Assurer le suivi des assurances des véhicules, des passages au service des mines, des entretiens et contrôles réguliers, des cartes de carburant ….
Assurer la gestion de la géolocalisation
Effectuer les déclarations de cession de véhicules
Saisir et mettre à jour les données sur le logiciel métier, tels que les réparations des véhicules, les contrôles des véhicules, etc…, y compris les informations des années antérieures faisant défaut
Participer à la planification des achats de véhicules neufs
Saisir les devis et pièces de garage
Assurer la gestion des commandes sur le logiciel métier
Effectuer les commandes et bons de commande
Enregistrer l’arrivage des pièces
Etablir et suivre des tableaux de bord
Assurer le suivi des marchés en lien avec le service concerné
Profils recherchés
Issu·e d’une formation BAC à BAC+2, vous disposez idéalement de 2 ans d’expérience dans ce domaine.
Vous maitrisez les outils informatiques, notamment la suite Office.

Vous êtes en mesure d’établir et de suivre des tableaux de bords, de gérer des commande et d’assurer la gestion du parc automobile.

Votre rigueur, sens de l’organisation, adaptabilité et esprit d’équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Contact et modalités de candidature

Contact
Pôline CHIARONI - chargée emploi formation
Informations complémentaires
Rémunération : contractuelle et régime indemnitaire en vigueur dans l’établissement + avantages CNAS + Titres restaurant + RTT + participations prévoyance et mutuelle.
Le poste est ouvert en Catégorie C, d’Adjoint Administratif à Adjoint Administratif Principal de 1ère classe

Déplacements à prévoir – Permis B souhaité

Candidatures à envoyer à recrutement@eauxdevienne.fr
Adresse de l'employeur
EAUX DE VIENNE / S.I.V.E.E.R.
>55 rue de Bonneuil Matours
86000 POITIERS

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.