SECRÉTAIRE MÉDICALE (H/F)

Offre n° O085250107000608
Publiée le 07/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Mairie - Rue Hôtel de Ville, La Tranche-sur-Mer (Vendée)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
07/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous assurerez le secrétariat de 3 médecins généralistes au Cabinet Médical :
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique de la patientèle
- Savoir prendre des rendez-vous et gérer des agendas
- Bonne maîtrise de l'outil informatique (numériser courriers, gérer et traiter des courriers provenant de différentes boîtes de réception électronique impératif, connaître le logiciel métier HELLODOC serait un plus)
- Suivi et mise à jour des dossiers patients
- Désinfection du matériel
Profils recherchés
Expérience ou formation de secrétaire médicale exigée

Contact et modalités de candidature

Contact
0251303701
Informations complémentaires
Candidature à adresser à Monsieur Le Maire
Mail : rh@latranchesurmer.eu

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.