INFIRMIER(E) EHPAD
Offre n° O081241127001028
Publiée le 27/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
6, rue de Lalbarède, Lescure-d'Albigeois (Tarn)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
27/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
2
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Santé publique >
Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Infirmier en soins généraux
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps non complet,
28h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur et de l'Infirmière Coordinatrice, vous
dispensez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Vous contribuez
à la prise en soins, à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Vous travaillez en
équipe pluridisciplinaire de manière autonome et en collaboration avec celle-ci.
dispensez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Vous contribuez
à la prise en soins, à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Vous travaillez en
équipe pluridisciplinaire de manière autonome et en collaboration avec celle-ci.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du directeur et de l'infirmière référente vous devrez : *
dispenser les soins infirmiers ; * appliquer les prescriptions médicales ; * participer aux relations avec les résidents et leur famille ; *
préparer les piluliers ; * participer au suivi informatisé des dossiers de soin ; * superviser l'organisation du travail de l'aide soignant.
Vous serez également amenée : * à intégrer une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur - psychologue - 4 IDE dont l'IDE
référente) ; * à intégrer des groupes de travail et de réflexion ; * à effectuer ponctuellement des toilettes ; * à participer à la
mobilisation des personnes.
dispenser les soins infirmiers ; * appliquer les prescriptions médicales ; * participer aux relations avec les résidents et leur famille ; *
préparer les piluliers ; * participer au suivi informatisé des dossiers de soin ; * superviser l'organisation du travail de l'aide soignant.
Vous serez également amenée : * à intégrer une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur - psychologue - 4 IDE dont l'IDE
référente) ; * à intégrer des groupes de travail et de réflexion ; * à effectuer ponctuellement des toilettes ; * à participer à la
mobilisation des personnes.
Profils recherchés
Diplôme d'Etat Infirmier / expérience souhaitée en gériatrie Rigueur -
Disponibilité - Esprit d'initiative - Capacité d'encadrement de l'équipe soignante
Disponibilité - Esprit d'initiative - Capacité d'encadrement de l'équipe soignante
Contact et modalités de candidature
Contact
RH
Informations complémentaires
Envoyer CV + lettre de motivation + copie des diplômes, d’attestations de
stages ou de formations par courrier à l’attention de Monsieur le directeur de l’EHPAD « Les Charmilles » 6 rue de l’Albarède 81380
Lescure d’Albigeois ou par mail info@ehpadlescharmilles.fr.
stages ou de formations par courrier à l’attention de Monsieur le directeur de l’EHPAD « Les Charmilles » 6 rue de l’Albarède 81380
Lescure d’Albigeois ou par mail info@ehpadlescharmilles.fr.
Adresse de l'employeur
EHPAD Les Charmilles
>6, rue de Lalbarède
81380 LESCURE-D'ALBIGEOIS
>6, rue de Lalbarède
81380 LESCURE-D'ALBIGEOIS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.