Responsable administratif polyvalent (h/f)
Offre n° O081240930000189
Publiée le 18/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
BP 169, Graulhet (Tarn)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction du Développement Durable et de l'Attractivité, vous serez en charge de l'administration générale du Pôle des Régies et Suivi de Chantiers.
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES:
• Mise en place d’une administration générale de Pôle
• Appui administratif pour le montage et suivi de projets en lien avec les services opérationnels du Pôle Régies et Suivi de Chantiers
• Référent RH et finances du Pôle
• Fonction Acheteur : analyse économique et financière des besoins - Préparation des documents techniques de la consultation – analyse des offres
• Soutien à la mise en place de procédures qualités – audits internes.
ACTIVITES SPECIFIQUES:
- Participation à la mise en place des actions de concertation et de communication
- Rapports d’activités annuel sur l’ensemble des unités.
- Ponctuellement : rédaction arrêtés, autorisations de voirie, délibérations, DT/DICT.
- Gestion des obligations réglementaires sur les ouvrages d’arts : jalons et alertes.
- Travail en transversalité avec les différents services de la collectivité, les services de GGA (mobilité, collecte, SIG, GEMAPI) et autres administrations (État, Gendarmerie, SDIS...).
• Mise en place d’une administration générale de Pôle
• Appui administratif pour le montage et suivi de projets en lien avec les services opérationnels du Pôle Régies et Suivi de Chantiers
• Référent RH et finances du Pôle
• Fonction Acheteur : analyse économique et financière des besoins - Préparation des documents techniques de la consultation – analyse des offres
• Soutien à la mise en place de procédures qualités – audits internes.
ACTIVITES SPECIFIQUES:
- Participation à la mise en place des actions de concertation et de communication
- Rapports d’activités annuel sur l’ensemble des unités.
- Ponctuellement : rédaction arrêtés, autorisations de voirie, délibérations, DT/DICT.
- Gestion des obligations réglementaires sur les ouvrages d’arts : jalons et alertes.
- Travail en transversalité avec les différents services de la collectivité, les services de GGA (mobilité, collecte, SIG, GEMAPI) et autres administrations (État, Gendarmerie, SDIS...).
Profils recherchés
COMPETENCES MOBILISEES ET CONNAISSANCES:
Maîtrise :
de l’expression écrite et orale,
des outils informatiques et bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint, Word)
du fonctionnement de la Collectivité et des collectivités partenaires,
des finances, règles de la comptabilité publique (notions) et des marchés publics,
de la gestion statutaire du personnel,
juridique, Code la Commande Publique et Code Général des Collectivités Territoriales.
Maîtrise :
de l’expression écrite et orale,
des outils informatiques et bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint, Word)
du fonctionnement de la Collectivité et des collectivités partenaires,
des finances, règles de la comptabilité publique (notions) et des marchés publics,
de la gestion statutaire du personnel,
juridique, Code la Commande Publique et Code Général des Collectivités Territoriales.
Contact et modalités de candidature
Contact
05 63 42 85 53
Informations complémentaires
Les candidatures sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire directement sur la plateforme Emploi territorial ou par mail à l'adresse suivante, grh@mairie-graulhet.fr.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.