Agent de gestion
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Offre n° O080241201389914
Publiée le 02/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Le SDIS de la Somme est un établissement public autonome dirigé par le Directeur Départemental, le Colonel Stéphane CONTAL. Il est placé sous la double autorité du Préfet, pour la coordination de l'activité opérationnelle et du Président du conseil d'administration, Monsieur Stéphane HAUSSOULIER, pour l'administration et le financement.
Le SDIS de la Somme c'est :
40 358 interventions en 2021 dont 3 266 incendies, 2 455 accidents de circulation, 31 841 secours à la personne, 2 708 opérations diverses et 88 pour risques technologiques.
396 Sapeurs-Pompiers Professionnels, 2 148 Sapeurs-Pompiers Volontaires et 95 Personnels Administratifs Techniques et Spécialisés.
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Le SDIS de la Somme c'est :
40 358 interventions en 2021 dont 3 266 incendies, 2 455 accidents de circulation, 31 841 secours à la personne, 2 708 opérations diverses et 88 pour risques technologiques.
396 Sapeurs-Pompiers Professionnels, 2 148 Sapeurs-Pompiers Volontaires et 95 Personnels Administratifs Techniques et Spécialisés.
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Site web de l'employeur
Lieu de travail
7 ALLEE DU BICETRE - CS 32606, Amiens (Somme)
Poste à pourvoir le
29/12/2024
Date limite de candidature
16/12/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L'agent de gestion assure la gestion administrative du groupement médical et plus particulièrement du service aptitude.
CDD 3 mois (renouvelable 1 fois).
CDD 3 mois (renouvelable 1 fois).
Missions / conditions d'exercice
* Assurer l'accueil téléphonique du service aptitude ;
* Gérer les rendez-vous pour les visites médicales ;
* Réceptionner, traiter et diffuser les informations du service ;
* Réaliser les travaux de bureautique ;
* Suivre le dossier médical après examen ;
* Gérer et suivre les agendas des médecins et des infirmiers de sapeurs-pompiers ;
* Trier, classer et archiver les documents ;
* Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives
* Gérer les rendez-vous pour les visites médicales ;
* Réceptionner, traiter et diffuser les informations du service ;
* Réaliser les travaux de bureautique ;
* Suivre le dossier médical après examen ;
* Gérer et suivre les agendas des médecins et des infirmiers de sapeurs-pompiers ;
* Trier, classer et archiver les documents ;
* Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives
Profils recherchés
* Aptitudes organisationnelles ;
* Capacité d'adaptation ;
* Relation - coopération interne ;
* Rigueur et discrétion professionnelle.
* Formation en secrétariat souhaitée ;
* Maitrise des logiciels bureautiques et des techniques et outils de communication ;
* Expérience(s) professionnelle(s) similaire(s) souhaitée(s).
* Capacité d'adaptation ;
* Relation - coopération interne ;
* Rigueur et discrétion professionnelle.
* Formation en secrétariat souhaitée ;
* Maitrise des logiciels bureautiques et des techniques et outils de communication ;
* Expérience(s) professionnelle(s) similaire(s) souhaitée(s).
Contact et modalités de candidature
Contact
marie-pierre.polleux@sdis80.fr
Informations complémentaires
Votre candidature (lettre de motivations et CV détaillé) est à adresser par courriel (recrutement@sdis80.fr) ou par voie postale à:
Monsieur le Président du SDIS de la Somme
7 allée du bicêtre - CS 32606
80002 AMIENS CEDEX 1.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de : Médecin de classe exceptionnelle Francois-Xavier CHAPON - chef de la sous-direction Santé - médecin-chef du SDIS - 06.10.86.01.35 - francois-xavier.chapon@sdis80.fr
Infirmière lieutenante Jennifer RUIS - chef du service aptitude - 06.67.86.86.47- jennifer.ruis@sdis80.fr
Monsieur le Président du SDIS de la Somme
7 allée du bicêtre - CS 32606
80002 AMIENS CEDEX 1.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de : Médecin de classe exceptionnelle Francois-Xavier CHAPON - chef de la sous-direction Santé - médecin-chef du SDIS - 06.10.86.01.35 - francois-xavier.chapon@sdis80.fr
Infirmière lieutenante Jennifer RUIS - chef du service aptitude - 06.67.86.86.47- jennifer.ruis@sdis80.fr
Adresse de l'employeur
SDIS de Somme
>7 ALLEE DU BICETRE - CS 32606
80002 AMIENS CEDEX 1
>7 ALLEE DU BICETRE - CS 32606
80002 AMIENS CEDEX 1
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.