Assistant(e) Ressources Humaines et Finances
Offre n° O078241216001435
Publiée le 16/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Yvelines (78) -Banlieue Ouest-
Gare SNCF ligne grande ceinture Ouest
Proximité de Saint-Germain-en-Laye-RER A-
3.900 habitants. Membre de la Communauté d'Agglomération St Germain Boucles de Seine
Gare SNCF ligne grande ceinture Ouest
Proximité de Saint-Germain-en-Laye-RER A-
3.900 habitants. Membre de la Communauté d'Agglomération St Germain Boucles de Seine
Lieu de travail
2 Rue Tellier Frères, Mareil-Marly (Yvelines)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint d'animation principal de 2ème classe
Adjoint d'animation principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Une/Un Assistante Ressources Humaines /Finances
Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable RH et de la Responsable FINANCES
Vous travaillerez en collaboration sur diverses tâches administratives en lien avec les responsables RH et Finances.
Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable RH et de la Responsable FINANCES
Vous travaillerez en collaboration sur diverses tâches administratives en lien avec les responsables RH et Finances.
Missions / conditions d'exercice
Ressources Humaines :
Travail en étroite collaboration avec la Responsable du service RH dans la gestion a dministrative des dossiers du personnel.
Participer à la réalisation de l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service des Ressources Humaines,
Rédiger à partir de modèles existants, relire et mettre en forme tous types de documents bureautiques (courriels, courriers, notes, synthèses, présentations...),
Participer à la préparation de la paie,
Renseigner et assurer le suivi des tableaux de bord du service,
Participer au suivi des visites médicales en lien avec le CIG et le médecin de prévention, Participer à la gestion des absences, congés, heures supplémentaires, maladie,
Assurer le classement et l’archivage des dossiers du service.
Finances :
Travail en étroite collaboration avec la Responsable du service des Finances.
Participer à la réalisation de l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service des Finances.
Participer à la gestion des factures, à la transmission aux services, et à la gestion des bons de commande,
Participer à la gestion du mandatement ( factures,paie..) et à la gestion des différents titres,
Participer au traitement des demandes des services.
Une formation pourra être assurée pour la bonne utilisation des deux applications métiers utilisés : Ciril RH et Berger Levrault Finances.
Travail en étroite collaboration avec la Responsable du service RH dans la gestion a dministrative des dossiers du personnel.
Participer à la réalisation de l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service des Ressources Humaines,
Rédiger à partir de modèles existants, relire et mettre en forme tous types de documents bureautiques (courriels, courriers, notes, synthèses, présentations...),
Participer à la préparation de la paie,
Renseigner et assurer le suivi des tableaux de bord du service,
Participer au suivi des visites médicales en lien avec le CIG et le médecin de prévention, Participer à la gestion des absences, congés, heures supplémentaires, maladie,
Assurer le classement et l’archivage des dossiers du service.
Finances :
Travail en étroite collaboration avec la Responsable du service des Finances.
Participer à la réalisation de l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service des Finances.
Participer à la gestion des factures, à la transmission aux services, et à la gestion des bons de commande,
Participer à la gestion du mandatement ( factures,paie..) et à la gestion des différents titres,
Participer au traitement des demandes des services.
Une formation pourra être assurée pour la bonne utilisation des deux applications métiers utilisés : Ciril RH et Berger Levrault Finances.
Profils recherchés
Expérience dans la gestion Administrative,
Connaissance de l’environnement territorial et du statut de la fonction Publique Territortiale,
Maîtrise de l’outil informatique (logiciels métiers Office)
Qualités rédactionnelles et relationnelles,
Disponibilité et réactivité, organisation, rigueur et méthode,
Autonomie, initiative, capacité à travailler en équipe, bonne capacité d’adaptation,
Devoir de réserve et discrétion professionnelle indispensables.
Conditions statutaires et avantages liés à la fonction :
Régime indemnitaire + 13ème mois.
Cnas, Participation Prévoyance.
Connaissance de l’environnement territorial et du statut de la fonction Publique Territortiale,
Maîtrise de l’outil informatique (logiciels métiers Office)
Qualités rédactionnelles et relationnelles,
Disponibilité et réactivité, organisation, rigueur et méthode,
Autonomie, initiative, capacité à travailler en équipe, bonne capacité d’adaptation,
Devoir de réserve et discrétion professionnelle indispensables.
Conditions statutaires et avantages liés à la fonction :
Régime indemnitaire + 13ème mois.
Cnas, Participation Prévoyance.
Contact et modalités de candidature
Contact
0139171486
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par courriel:
personnel@mareil-marly.fr
Monsieur le Maire
Dominique LAFON
Renseignements : Responsable RH 01 39 17 14 86
personnel@mareil-marly.fr
Monsieur le Maire
Dominique LAFON
Renseignements : Responsable RH 01 39 17 14 86
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.