Régisseur événementiel (F/H)
Offre n° O078241121000582
Publiée le 21/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Deuxième ville des Yvelines - 52 716 habitants
A 15 km à l'ouest de Paris, sur la ligne A du RER
A proximité d'importants pôles d'emplois
Accès : Ligne A du RER (10 min de la Défense) - Ligne L du ter (20 min de Saint Lazare)
72 hectares d'espaces verts - Ville fleurie
A 15 km à l'ouest de Paris, sur la ligne A du RER
A proximité d'importants pôles d'emplois
Accès : Ligne A du RER (10 min de la Défense) - Ligne L du ter (20 min de Saint Lazare)
72 hectares d'espaces verts - Ville fleurie
Lieu de travail
2 rue Buffon, Sartrouville (Yvelines)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Rattaché au Responsable de la production événementielle, vous contribuez à la réussite des événements par votre coordination technique rigoureuse et efficace.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vous :
Êtes en charge de la gestion matérielle et des stocks de denrées alimentaires ;
Traitez les besoins de mise à disposition de matériel ;
Assurez l’accompagnement, le soutien technique et les prestations logistiques sur les événements (installation d’équipements audiovisuels, catering, restauration…) ;
Apportez votre aide dans la gestion administrative des projets.
Vos activités principales
Vous gérez le matériel et le support administratif de l’activité événementielle :
Gestion des stocks et suivi du matériel : réception, entreposage, catalogage, inventaire, suivi de l’état et son entretien ;
Achats denrées alimentaires : courses en magasin, entreposage, suivi des DLC, livraison sur demande aux bénéficiaires ;
Support administratif des événements (demandes de devis, relances, participation à la rédaction des dossiers techniques, feuilles de route, …).
Vous organisez et mettez en œuvre la logistique des manifestations – en collaboration avec le service manutention sur certains événements :
Mise à disposition de matériel à l’aide des tableaux de suivi ;
Planification et coordination des installations/désinstallations, contrôle de leur bonne mise en œuvre ;
Installation et manipulation du matériel audio – micros et enceintes (pour les événements sans recours à un prestataire extérieur) ;
Participation à la mise en place des événements sur site ;
Gestion des temps forts de la journée d’événement : loge des artistes, réception de commandes, installation et débarrassage de la restauration, service de boissons…
Conditions de travail et avantages :
Poste ouvert au cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et des techniciens territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;
Temps de travail : 39h avec horaires variables qui donne lieu à 23 RTT ;
Contraintes horaires en fonction de la programmation des événements, avec une présence ponctuelle en soirée, le week-end, et les jours fériés (compensée avec bonification en heures de récupération) ;
Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;
Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;
Participation mutuelle et prévoyance ;
Possibilité d’activités sportives sur le temps du midi ;
Politique dynamique de formation ;
Amicale du personnel et adhésion CNAS.
Êtes en charge de la gestion matérielle et des stocks de denrées alimentaires ;
Traitez les besoins de mise à disposition de matériel ;
Assurez l’accompagnement, le soutien technique et les prestations logistiques sur les événements (installation d’équipements audiovisuels, catering, restauration…) ;
Apportez votre aide dans la gestion administrative des projets.
Vos activités principales
Vous gérez le matériel et le support administratif de l’activité événementielle :
Gestion des stocks et suivi du matériel : réception, entreposage, catalogage, inventaire, suivi de l’état et son entretien ;
Achats denrées alimentaires : courses en magasin, entreposage, suivi des DLC, livraison sur demande aux bénéficiaires ;
Support administratif des événements (demandes de devis, relances, participation à la rédaction des dossiers techniques, feuilles de route, …).
Vous organisez et mettez en œuvre la logistique des manifestations – en collaboration avec le service manutention sur certains événements :
Mise à disposition de matériel à l’aide des tableaux de suivi ;
Planification et coordination des installations/désinstallations, contrôle de leur bonne mise en œuvre ;
Installation et manipulation du matériel audio – micros et enceintes (pour les événements sans recours à un prestataire extérieur) ;
Participation à la mise en place des événements sur site ;
Gestion des temps forts de la journée d’événement : loge des artistes, réception de commandes, installation et débarrassage de la restauration, service de boissons…
Conditions de travail et avantages :
Poste ouvert au cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et des techniciens territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;
Temps de travail : 39h avec horaires variables qui donne lieu à 23 RTT ;
Contraintes horaires en fonction de la programmation des événements, avec une présence ponctuelle en soirée, le week-end, et les jours fériés (compensée avec bonification en heures de récupération) ;
Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;
Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;
Participation mutuelle et prévoyance ;
Possibilité d’activités sportives sur le temps du midi ;
Politique dynamique de formation ;
Amicale du personnel et adhésion CNAS.
Profils recherchés
Nos attentes
Vous êtes un professionnel confirmé et êtes passionné par l'univers de l'évènementiel, appréciant l'effervescence autour de l'organisation des événements. Au-delà de votre parcours professionnel, ce sont votre proactivité et votre capacité à vous adapter en gérant les imprévus qui feront la différence.
La maîtrise de vos missions et vos connaissances de la réglementation applicable aux ERP, des matériels et installations techniques vous permettront d'être autonome et une personne ressource dans votre domaine.
Vous êtes familier avec le travail d'équipe et êtes capable d'esprit d'initiative.
Vos détenez le permis B, qui est indispensable dans la réalisation de vos missions.
Vos atouts
Dynamique, vous êtes à l'aise dans le relationnel et savez faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exige.
Vos différentes expériences professionnelles vous ont apprises à gérer votre stress et être polyvalent, faisant de vous une personne sur laquelle on peut compter.
En plus du permis B, vous détenez idéalement le CACES nacelle et des habilitations électrique / sécurité incendie / SSIAP1.
Vous êtes un professionnel confirmé et êtes passionné par l'univers de l'évènementiel, appréciant l'effervescence autour de l'organisation des événements. Au-delà de votre parcours professionnel, ce sont votre proactivité et votre capacité à vous adapter en gérant les imprévus qui feront la différence.
La maîtrise de vos missions et vos connaissances de la réglementation applicable aux ERP, des matériels et installations techniques vous permettront d'être autonome et une personne ressource dans votre domaine.
Vous êtes familier avec le travail d'équipe et êtes capable d'esprit d'initiative.
Vos détenez le permis B, qui est indispensable dans la réalisation de vos missions.
Vos atouts
Dynamique, vous êtes à l'aise dans le relationnel et savez faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exige.
Vos différentes expériences professionnelles vous ont apprises à gérer votre stress et être polyvalent, faisant de vous une personne sur laquelle on peut compter.
En plus du permis B, vous détenez idéalement le CACES nacelle et des habilitations électrique / sécurité incendie / SSIAP1.
Contact et modalités de candidature
Contact
0130863994
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
2 rue Buffon
78500 SARTROUVILLE
Monsieur le Maire
2 rue Buffon
78500 SARTROUVILLE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.