Assistant de gestion Finances/RH/Administration Générale

Offre n° O078240614001017
Publiée le 14/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SIAEP Forêt de Rambouillet
11 route de Rambouillet
78125 POIGNY LA FORET
Syndicat d'eau potable
Lieu de travail
POIGNY LA FORET
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
13/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
3 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Assistant de gestion Finances/RH/Administration Générale
Missions / conditions d'exercice
Assurer la gestion comptable
Réceptionner, vérifier et classer les pièces comptables
Préparer les mandats et titre simples (en dehors des écritures spécifiques)

Participer à la gestion des moyens humains
Assurer les payes et la gestion des charges des agents et des élus
Procéder aux déclarations des données sociales et rapports annuels

Secrétariat général
Accueil téléphonique et physique des abonnés, des communes et collectivités membres du SIAEP, des fournisseurs et élus
Participer aux diverses tâches d’aide au fonctionnement du services administratif

Rédaction de courriers et comptes-rendus,
Tri et classement de l’ensemble des documents du SIAEP,
Transmission aux élus concernés des informations qui concernent leur domaine de compétence sur demande du Président ou du chef de service.
Profils recherchés
Connaissance de l’environnement institutionnel et des processus décisionnels d’une collectivité territoriale
Connaissance de l’environnement comptable M49 ou à défaut M57
Connaissance du logiciel Berger-Levrault (finances et RH) serait appréciée
Maîtrise des logiciels de bureautique
Qualités rédactionnelles administratives
Technique de classement
Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Savoir communiquer efficacement
Avoir une bonne capacité d’écoute et de compréhension
Autonomie et esprit de synthèse
Capacité d’adaptation et sens de gestion des priorités

Contact

Contact
0134847894
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à adresser à celine.hanquez@siaepfr.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.