Agent administratif chargé de l'accueil et de l'agence postale
Offre n° O077241216001733
Publiée le 16/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 Place des Tours, Blandy (Seine-et-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
18h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L’agent accueille le public au téléphone et en présentiel, assure la tenue de l’agence postale. L'agent assure également des missions de secrétariat.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique du public : réponse de 1er niveau aux usagers
Affranchissement et délivrance des courriers et colis en instance,
• Vente de timbres et produits annexes type prêts à poster
• Gestion des retraits d’espèces (maximum 500 €)
• Tenue de caisse et comptabilité de l’Agence Postale
• Commandes des produits et Fonds pour l’Agence Postale
Secrétariat divers : photocopies pour le secrétariat général ou les associations de la commune, réalisation de certains dossiers papiers à la demande du Maire ou du secrétariat général.
• Envoi de mailing.
Affranchissement et délivrance des courriers et colis en instance,
• Vente de timbres et produits annexes type prêts à poster
• Gestion des retraits d’espèces (maximum 500 €)
• Tenue de caisse et comptabilité de l’Agence Postale
• Commandes des produits et Fonds pour l’Agence Postale
Secrétariat divers : photocopies pour le secrétariat général ou les associations de la commune, réalisation de certains dossiers papiers à la demande du Maire ou du secrétariat général.
• Envoi de mailing.
Profils recherchés
Maîtriser les outils informatiques : logiciels métiers ARIS, bureautique Word et Excel et Outlook
• Organiser, planifier son travail, gérer son temps, rendre compte
Discrétion, bon relationnel, rigueur, autonomie, efficacité, neutralité, devoir de confidentialité
• Sens de l’accueil
• Aptitude au travail en équipe
• Organiser, planifier son travail, gérer son temps, rendre compte
Discrétion, bon relationnel, rigueur, autonomie, efficacité, neutralité, devoir de confidentialité
• Sens de l’accueil
• Aptitude au travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0160669023
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
M. Patrice MOTTÉ
Maire
1 Place des Tours
77115 BLANDY
M. Patrice MOTTÉ
Maire
1 Place des Tours
77115 BLANDY
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.