assistant(e) de gestion administrative

Offre n° O077241021000429
Publiée le 21/10/2024

Synthèse de l'offre

Mairie de Brou sur Chantereine
Lieu de travail
3 rue Carnot, Brou-sur-Chantereine (Seine-et-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
assistante de la responsable de service pour la gestion administrative et budgétaire
régisseur suppléant
astreinte téléphonique de 6h30 à 20h lors de l'absence du responsable et de son adjoint
déplacements fréquents sur site
placé sous l'autorité de la responsable de service
relations avec les équipes , fournisseurs et les institutionnels
collaboration avec les différents services
Missions / conditions d'exercice
gestion des stocks et suivi du matériel de la commune, commandes et livraisons sur site
veiller à l'entretien et à l'hygiène des bâtiments communaux
gestion administrative et budgétaire du service intendance
régisseur suppléant
gestion des réservations véhicules, prêt matériel,
suivi des effectifs restauration, classement
assurer le remplacement des agents sur site en l'absence du responsable de service
suivi des contrats de maintenance
préparation des cérémonies
gestion des armoires à pharmacie sur les sites
Profils recherchés
connaissance de l'environnement de la fonction publique territoriale
connaissance des règles d'hygiène en matière de restauration scolaire (HACCP, prévention des risques liés à l'activité physique (PRAP)
connaissance de l'outil bureautique
discrétion, rigueur et capacités relationnelles et organisationnelles
permis B obligatoire

Contact et modalités de candidature

Contact
0164266666
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Direction des Ressources Humaines
mail : direction.rh@brousurchantereine.fr
Madame Stéphanie BARNIER
3 rue Carnot
77177 BROU SUR CHANTEREINE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.