Coordinateur (trice) Régie Technique

Offre n° O076250402000527
Publiée le 02/04/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
55 RUE DE LA REPUBLIQUE, Harfleur (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
02/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire Catégorie C FPT
Descriptif de l'emploi
4ème ville de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, Harfleur (8500 habitants), bénéficie d’un cadre de vie diversifié aux atouts contrastés : centre historique de qualité, espaces naturels préservés et large offre de services à la fois publics et privés. Sociale et solidaire, bénéficiant d’une large présence associative, Harfleur est une commune à taille humaine dotée d’une qualité de vie marquée par les avantages de la proximité sans les inconvénients d’une sur-urbanisation de son territoire.
La ville, forte de ses 200 agents, met en œuvre une politique volontariste en direction de toutes les populations, depuis la naissance jusqu’au grand âge.

Mission principale du service :
Le service organise, gère, agit et suit les activités quotidiennes de maintenance et d’entretien de la ville : de l’ensemble de ses bâtiments et de ses espaces extérieurs.
Missions / conditions d'exercice
Mission/s principale/s du poste :
Sous l'autorité du Responsable de la Régie Technique Municipal,
Assister le Responsable de la Régie et coordonner ses activités avec tous les acteurs concernés. Être le référent, l’interlocuteur privilégié concernant la mutualisation informatique (relai des doléances, suivi des travaux, recensement des besoins …)
Assurer le lien entre la régie et la direction des services techniques, les autres services municipaux, les écoles de la ville.

Activités du poste :
• Gestion des tickets d’intervention de la régie de sa création jusqu’à sa clôture : création suite aux différentes doléances, vérification et suivi. Réalisation de requêtes informatiques et de statistiques en vue de bilan d’activités,
• Gestion des tickets d’interventions suite aux doléances sur l’ensemble du parc informatique de la ville : création du ticket, suivi, intervention, vérification et clôture, en lien avec la Communauté Urbaine LHSM,
• Assurer le lien entre le responsable de régie et le service logistique en vue des achats utiles aux travaux planifiés,
• Assister le responsable de régie dans la gestion du parc automobile et matériel espaces verts (prise de rendez-vous pour l’ensemble des contrôles réglementaires, des réparations, entretien et maintenance, saisie des activités dans les tableaux de bords, recensement des besoins …)
• Assurer le lien entre les services techniques et les écoles de la ville (travaux et informatique)
• Communiquer les opérations de tous types sur la Commune (travaux, événements, etc.) auprès des services impactés, internes, externes et des usagers.
• Gérer les prêts de matériel (extérieurs et internes) et assurer le lien avec le service logistique en termes de suivi.
• Élaborer des documents structurants pour le service : inventaires, analyses, tableaux de synthèse, procédures, fiches techniques, fiches d’aide à la décision etc.
• Assister aux réunions de service, d’études, d’organisation d’événements.
• Réaliser les comptes-rendus, préparer les fiches techniques ou tickets qui en découlent et assurer la coordination du suivi.
• Préparer des plannings d’intervention pour tous types d’opérations : Régie et entreprises.
• Préparer les suivis des conseils d’écoles, des travaux d’été, en assistance au Responsable de la Régie Municipale et de la Directrice des services techniques.

Activités occasionnelles :
• Participation aux manifestations extérieures de la municipalité
Profils recherchés
Compétences comportementales requises :
• Bon relationnel, bonne communication, facilité au contact téléphonique,
• Rigueur, sens de l’organisation,
• Capacité d’analyse et de synthèse,
• Autonomie d’organisation.

Compétences techniques requises :
• Aptitude de planification et utilisation d'un logiciel de planning
• Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et logiciels
• Aisance rédactionnelle

Niveau d'étude : BAC +2

Contact et modalités de candidature

Contact
0235133000
Informations complémentaires
Lieu de travail :
Centre Technique Municipal
40 rue Paul Doumer
76700 HARFLEUR

Filière Technique ou Administrative Catégorie C - Adjoint technique ou Administratif-
Poste à temps plein 36H avec 6 RTT annuels
Avantages : Prime de fin d'année- CIA - CNAS - Participation aux frais de mutuelle et de transports en commun.

Pour postuler:
Merci d'adresser votre candidature (CV+Lettre de motivation) par mail à:
ressources.humaines@harfleur.fr

ou par courrier adressé à :
Madame Le Maire
CS 90097
55 rue de la république
76700 HARFLEUR

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.