Assistant(e) administratif(ve) et Gestionnaire du Service de Maintien à domicile
Offre n° O076250325001534
Publiée le 25/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
57 rue Louis Pasteur, Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
24/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Aide-soignant de classe normale
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Aide-soignant de classe normale
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Réaliser le traitement administratif des dossiers et transmettre les informations pour le compte du service de Maintien à domicile et le SPASAD.
Prendre en charge le suivi complet des dossiers : Portage de repas, Téléalarme et Minibus.
Prendre en charge le suivi complet des dossiers : Portage de repas, Téléalarme et Minibus.
Missions / conditions d'exercice
Accueil :
.Assurer l’accueil téléphonique de l’ensemble des demandes d’intervention pour les services
Secrétariat :
.Organiser pour l’équipe de la coordination tous les supports techniques pour le suivi des personnels et des personnes aidées
. Réceptionner les courriers, les e-mails, les fax
. Préparer et classer des dossiers, assurer la mise à jour des courriers type dans le logiciel et la base de données dédiée
.Préparer et organiser les réunions : préparation de dossiers nécessaires, des supports, la réservation des salles de réunions
.Effectuer les bordereaux de versement archives du service de maintien à domicile et du SPASAD
.Rédiger des rapports, comptes rendus de réunions, de séminaires, de colloques
.Assurer le suivi des dossiers et la mise à jour des tableaux de bord grâce au logiciel métier
Gestionnaire des dossiers de portage des repas, téléalarme et Minibus :
.Assurer la prise en compte de la demande de services à la personne et traitement jusqu’à la mise en œuvre et le suivi
.Réaliser les évaluations à domicile pour les services à la personne
.Assurer l’accueil téléphonique de l’ensemble des demandes d’intervention pour les services
Secrétariat :
.Organiser pour l’équipe de la coordination tous les supports techniques pour le suivi des personnels et des personnes aidées
. Réceptionner les courriers, les e-mails, les fax
. Préparer et classer des dossiers, assurer la mise à jour des courriers type dans le logiciel et la base de données dédiée
.Préparer et organiser les réunions : préparation de dossiers nécessaires, des supports, la réservation des salles de réunions
.Effectuer les bordereaux de versement archives du service de maintien à domicile et du SPASAD
.Rédiger des rapports, comptes rendus de réunions, de séminaires, de colloques
.Assurer le suivi des dossiers et la mise à jour des tableaux de bord grâce au logiciel métier
Gestionnaire des dossiers de portage des repas, téléalarme et Minibus :
.Assurer la prise en compte de la demande de services à la personne et traitement jusqu’à la mise en œuvre et le suivi
.Réaliser les évaluations à domicile pour les services à la personne
Profils recherchés
-savoirs
. Comprendre les demandes
-savoir faire
. Maitriser la rédaction, l’archivage, la communication téléphonique (prise de rdv, annulation relance, report de rdv, transmission d’appel, mise en attente, conférence téléphonique)
. Maitriser l’utilisation des outils informatiques
. Capacités d’expression écrites et orales
. Capacités à prendre des notes et à mettre en forme tous types de courriers
. Savoir chercher l’information et la mettre en application
. Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités
-savoir être
. Être rigoureux et méthodique
. Être disponible dans les périodes de pointe et réactif
. Respectueux de la confidentialité
. Capacité à gérer son stress
. Comprendre les demandes
-savoir faire
. Maitriser la rédaction, l’archivage, la communication téléphonique (prise de rdv, annulation relance, report de rdv, transmission d’appel, mise en attente, conférence téléphonique)
. Maitriser l’utilisation des outils informatiques
. Capacités d’expression écrites et orales
. Capacités à prendre des notes et à mettre en forme tous types de courriers
. Savoir chercher l’information et la mettre en application
. Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités
-savoir être
. Être rigoureux et méthodique
. Être disponible dans les périodes de pointe et réactif
. Respectueux de la confidentialité
. Capacité à gérer son stress
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.