AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION DES SALLES

Offre n° O076250206000572
Publiée le 10/02/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
21 Place du Général Leclerc, Montville (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
15/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur Général des Services,
Accueil physique et téléphonique du public de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h du lundi au vendredi et un samedi sur deux de 9h à 12h en binôme avec l'agent d'état civil.
Gestion des locations des salles communales
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique du public
- Location et régie des salles communales (Associations montvillaises/Particuliers)
- Gestion administrative du matériel communal confié aux tiers
- Tenue et mise à jour de la documentation et de l'affichage à l'accueil
- Mise en forme du planning d'astreintes des élus
- Gestion de la messagerie générique de la commune et du courrier
- Prise de rendez-vous permanence Avocat
- Régies photocopies, salles communales et cimetière
- Affranchissement journalier du courrier
- Prise de rendez-vous et délivrance des titres d'identité
- Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs.
- Binôme avec l'agent d'état-civil dans toutes les fonctions (naissances, mariages, cimetière, PACS, CNI, Passeports...)
Profils recherchés
Maîtriser les techniques de secrétariat et de la bureautique, connaître et appliquer les règles de sécurité, connaître la réglementation de l'état civil.

Excellente présentation, aisance rédactionnelle, analyse, compréhension, réponses aux demandes des usagers, bonne élocution.

Qualités relationnelles, discrétion, rigueur, disponibilité et courtoisie

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Merci d'adresser vos candidatures à l'attention de Madame Le Maire par voie postale : Mairie 21 Place du Général Leclerc 76710 MONTVILLE ou par mail : rh@montville.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.