Adjoint(e) Administratif
Offre n° O076250116000122
Publiée le 16/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
4 rue de la brême - cs 60 115, Yvetot (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
16/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + RIFSEEP
Descriptif de l'emploi
La Communauté de Communes Yvetot Normandie, représente près de 28 000 habitants sur 19 communes. La situation géographique stratégique d’Yvetot Normandie, desservie par la ligne ferroviaire Paris-La Havre (3ème gare du Département), un réseau important d’autoroutes (A29 axe Amiens-Le Havre, A150 pour la liaison rapide vers Rouen), et d’axes majeurs Le Havre-Rouen, Yvetot Caudebec et contournement Sud d’Yvetot, place le territoire à 20 min de Rouen, 30 min du Havre, 45 min de Dieppe,1h15 de Caen et Amiens, 1h45 de Paris.
Au sein du service rudologie composé actuellement de 19 agents, la collectivité recrute un(e) adjoint(.e) administratif. L’agent recruté sur ce poste, sous l’autorité de la Responsable administrative, aura pour mission principale le traitement des réclamations liées à la facturation, compléter des tableaux de bord, tenir les fichiers des entités individuelles à jour et participer à l’alimentation du logiciel.
Au sein du service rudologie composé actuellement de 19 agents, la collectivité recrute un(e) adjoint(.e) administratif. L’agent recruté sur ce poste, sous l’autorité de la Responsable administrative, aura pour mission principale le traitement des réclamations liées à la facturation, compléter des tableaux de bord, tenir les fichiers des entités individuelles à jour et participer à l’alimentation du logiciel.
Missions / conditions d'exercice
REOM
• Traiter les réclamations liées à la facturation ;
• Tenir les fichiers des entités individuelles (habitants, commerces, administrations et collectes, etc.) à jour et collecter les informations auprès des communes de la CCYN ;
• Effectuer la facturation des entités individuelles et collectives (immeubles) ;
• Émettre les factures et organiser l’envoi de masse ;
• Émettre les pièces comptables et les transmettre au Trésor Public ;
• Poste assujetti à un planning à respecter sans faille (échéances obligatoires) ;
• Compléter les tableaux de suivi de la REOM.
• Traiter les réclamations liées à la facturation ;
• Tenir les fichiers des entités individuelles (habitants, commerces, administrations et collectes, etc.) à jour et collecter les informations auprès des communes de la CCYN ;
• Effectuer la facturation des entités individuelles et collectives (immeubles) ;
• Émettre les factures et organiser l’envoi de masse ;
• Émettre les pièces comptables et les transmettre au Trésor Public ;
• Poste assujetti à un planning à respecter sans faille (échéances obligatoires) ;
• Compléter les tableaux de suivi de la REOM.
Profils recherchés
SAVOIRS ET CONNAISSANCES TECHNIQUES :
• Connaissances sur la législation en matière de facturation d'enlèvement des OM ;
• Maîtrise des outils bureautiques ;
• Maîtriser les logiciels métier de facturation des OM et de gestion financière ;
• Qualités rédactionnelles.
SAVOIR ETRE ET QUALITES :
• • Amabilité et qualités relationnelles ;
• • Organisation, discrétion et rigueur ;
• • Efficacité ;
• • Autonomie.
• Connaissances sur la législation en matière de facturation d'enlèvement des OM ;
• Maîtrise des outils bureautiques ;
• Maîtriser les logiciels métier de facturation des OM et de gestion financière ;
• Qualités rédactionnelles.
SAVOIR ETRE ET QUALITES :
• • Amabilité et qualités relationnelles ;
• • Organisation, discrétion et rigueur ;
• • Efficacité ;
• • Autonomie.
Contact et modalités de candidature
Contact
0235561414
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation + CV) intitulée « Adjoint(e) Administratif du service Rudologie » à adresser à Monsieur le Président - Communauté de Communes Yvetot Normandie - 4, rue de la Brême - CS 60 115 - 76193 YVETOT Cedex
ou par courriel à contact@yvetot-normandie.fr
Un seul mode de transmission
ou par courriel à contact@yvetot-normandie.fr
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Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES YVETOT NORMANDIE
>4 rue de la brême - cs 60 115
76193 Yvetot
>4 rue de la brême - cs 60 115
76193 Yvetot
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.