ASSISTANT-E POLYVALENT ATELIER 23

Offre n° O076250102000714
Publiée le 02/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Elbeuf-sur-seine, ville-centre de près de 17000 habitants, 2ème coeur d'agglomération de la métropole rouen-normandie, riche de son histoire du textile et dotée du label ville d'art et d'histoire
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place aristide briand, Elbeuf (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
03/02/2025
Date limite de candidature
01/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L’agent polyvalent de l’Atelier 23 assure l’accueil des usagers et des partenaires et les aspects administratifs du lieu ainsi que des services de la DLDDVA
Conditions d’exercice :
- sous la responsabilité de la responsable de service démocratie locale et développement durable Vie Associative
- lieu de travail : Atelier 23 – rue de la république
Cycle de travail :
- 35 heures avec amplitude horaire de 09h00 à 18h00 du mardi au samedi
Missions / conditions d'exercice
Missions liées à l’accueil :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers et des partenaires
- Donner les renseignements de 1er niveau
- Entretenir l’accueil et orienter les usagers et les partenaires vers les différents espaces
- Participer aux réunions d’équipe et de gestion du lieu
Missions administratives :
- Gérer les plannings d’utilisation des espaces
- Gestion et affichage d’informations
- Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
- Suivi administratif des projets et activités de la DLDD en complémentarité avec l’agent administratif des services
- Mise en forme et rédaction de compte-rendu de réunions
- Relais entre la mairie et l’Atelier 23 (courriers et documentation d’information pour l’A23)
Profils recherchés
Diplôme administratif exigé
Expérience exigée sur poste similaire
Maitrise de l’outil informatique (word, excel, outlook)
Notion d’animation sociale ou de groupe Sens du service public
Rigueur et autonomie
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Faire preuve de discrétion
Sens de la diplomatie
Savoir gérer les situations relationnelles difficiles

Contact et modalités de candidature

Contact
0232969010
Informations complémentaires
 Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle été et hiver
 Collectivité adhérente au CNAS + Amicale du personnel
 Contrat de groupe et participation employeur mutuelle santé et prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.