ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Offre n° O076240905000593
Publiée le 05/09/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Elbeuf-sur-seine, ville-centre de près de 17000 habitants, 2ème coeur d'agglomération de la métropole rouen-normandie, riche de son histoire du textile et dotée du label ville d'art et d'histoire
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place aristide briand, Elbeuf (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
05/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L'assistant-e administratif-tive assure les taches administratives du service.
Missions / conditions d'exercice
• Enregistrement des autorisations règlementaires (permis de construire, de démolir, enseigne, établissement recevant du public, permis de louer, permis de diviser…)
• Création et gestion des dossiers papier et informatique y compris gestion du courrier
• Transmissions administratives (Autorisations, périls…)
• Tenue des tableaux de bord
• Gestion de l’archivage
• Gestion des Certificat d’urbanisme d’information ( Cua)
• Accueil de premier niveau
Profils recherchés
Diplôme en administratif
Expérience sur un poste similaire
Appétence pour les procédures règlementaires
Aptitude à travailler en transversalité
Maitrise des logiciels word, excel et outlook
Connaissance pour le logiciel Operis apprécié
Sens du service public
Qualités rédactionnelles et organisationnelles
Capacité d’adaptation
Rigueur
Devoir de réserve
Autonomie et polyvalence

Contact et modalités de candidature

Contact
0232969010
Informations complémentaires
 Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle été et hiver
 Collectivité adhérente au CNAS + Amicale du personnel
 Contrat de groupe et participation employeur mutuelle santé et prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.