Assistant Adminsitratif (F/H)

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Offre n° O076240610000136
Publiée le 10/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Cœur dynamique de la Normandie, Rouen et sa métropole de 500 000 habitants rayonnent du statut de capitale régionale. Avec ses 115 000 habitants, la Ville de Rouen, Ville d'Art et d'Histoire, est la 34ème ville de France par sa population. Pour répondre aux besoins de ses habitants, l'administration municipale est organisée en 3 pôles sous l'autorité du Maire, assisté de son cabinet, et de la Direction Générale des services qui pilote l'ensemble des services municipaux. Ses 18 directions et les 200 métiers qui sont exercés à la Ville témoignent de son dynamisme.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de ville - place du général de gaulle - cs 31402, Rouen (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
24/06/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction du Patrimoine Bâti, vous assurez le secrétariat de la cellule gestion immobilière ainsi que les tâches administratives de la direction.

Vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
> Assurer l’accueil téléphonique
> Rédiger des documents administratifs et techniques
> Récupérer des informations et mettre en forme des tableaux
> Planifier les réunions et les rendez vous
> Assurer le suivi et l’archivage des dossiers
> Gérer la facturation
Profils recherchés
> Connaissance des collectivités territoriales : cadre réglementaire, fonctionnement des collectivités et des établissements publics
> Maitrise des outils informatiques : Word, Excel (Tableau croisé dynamique), logiciel Grand Angle
> Capacité relationnelles et rédactionnelles
> Sens de l’organisation
> Savoir travailler en équipe
> Capacité d’analyse et de synthèse
> Rigueur et sens de la confidentialité
> Disponibilité et assiduité

Contact et modalités de candidature

Contact
0235086900
Informations complémentaires
Accès par voie contractuelle

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation convertis au format PDF) en précisant la référence de l'annonce, par courrier électronique à l'adresse recrutement@rouen.fr ou, à défaut, par voie postale à l'adresse suivante :

Mairie de ROUEN
Direction des Ressources Humaines
2 place du Général de Gaulle
CS 31 402
76037 ROUEN cedex
Adresse de l'employeur
ROUEN
>Hôtel de ville - place du général de gaulle - cs 31402
76037 Rouen

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.