UN AGENT D'ACCUEIL pour la Direction des services techniques et le service urbanisme
Offre n° O074250214000192
Publiée le 14/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
30 QUAI DE L'HOTEL DE VILLE, Sallanches (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
15/03/2025
Date limite de candidature
28/02/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
5 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Vous assurez l'accueil des services techniques et du service urbanisme.
Missions / conditions d'exercice
Assurer l’accueil de la Direction
• Orienter vers les services concernés, et renseigner les usagers
• Assurer ponctuellement divers travaux de secrétariat
Assurer la gestion administrative du service urbanisme
• Renseigner sur le cadastre, les autorisations d’urbanisme, la réglementation du PLU et du PPR
• Recevoir et enregistrer les dossiers d’autorisation d’occupation des sols et en assurer le suivi administratif.
• Gérer les certificats d’urbanisme d’information
• Enregistrer les déclarations d’intention d’aliéner
• Effectuer diverses tâches de secrétariat
• Mutualisation possible de tâches avec les autres agents du service, en fonction de la charge de travail
• Orienter vers les services concernés, et renseigner les usagers
• Assurer ponctuellement divers travaux de secrétariat
Assurer la gestion administrative du service urbanisme
• Renseigner sur le cadastre, les autorisations d’urbanisme, la réglementation du PLU et du PPR
• Recevoir et enregistrer les dossiers d’autorisation d’occupation des sols et en assurer le suivi administratif.
• Gérer les certificats d’urbanisme d’information
• Enregistrer les déclarations d’intention d’aliéner
• Effectuer diverses tâches de secrétariat
• Mutualisation possible de tâches avec les autres agents du service, en fonction de la charge de travail
Profils recherchés
• Expérience dans le secrétariat et l’accueil exigée
• Connaissances du cadastre et de la réglementation d’urbanisme exigées
• Maîtrise bureautique exigée
• Bonnes qualités rédactionnelles
• Discrétion, rigueur
• Connaissances du cadastre et de la réglementation d’urbanisme exigées
• Maîtrise bureautique exigée
• Bonnes qualités rédactionnelles
• Discrétion, rigueur
Contact et modalités de candidature
Contact
0450912756
Informations complémentaires
TEMPS DE TRAVAIL : Temps complet 35h – planning sur 4,5j du lundi au vendredi
REMUNERATION : Statutaire + 13ème mois + indemnité de résidence
Tickets restaurant
REMUNERATION : Statutaire + 13ème mois + indemnité de résidence
Tickets restaurant
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.