ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

Offre n° O074250201393068
Publiée le 07/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
87 route d'Annecy vers l'épine, Cruseilles (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
07/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Intégrer le Département de la Haute-Savoie : opportunités de carrières et qualité de vie exceptionnelle !
Rejoignez le 1er employeur public de Haute-Savoie et participez aux actions quotidiennes en matière d'action sociale, de collège, de voirie départementale, de sport, d'environnement, de culture... au service de plus de 800 000 Haut-Savoyards !
Et si le prochain talent c'était vous ?
Missions / conditions d'exercice
Assurer le secrétariat et apporter une assistance dans la gestion administrative du service.
- Réaliser l'accueil physique et téléphonique,
- Prendre les rendez-vous et traiter le courrier (ventilation, frappe, classement, suivi) pour l'arrondissement et les CERD,
- Gérer le courrier électronique des boites de service (ventilation, classement),
- Gérer les dossiers administratifs,
- Gérer les fournitures de bureau, papiers/copieur et produits d'entretien,
- Enregistrer et diffuser le courrier,
- Assurer des travaux de classement, d'archivage et de reprographie,

Assurer l'intérim en cas d'absence de ses collègues assistant(e)s administratif(ve)s de l'arrondissement,

- Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)
- Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)
- Possibilité de télétravail
- Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50? (participation à hauteur de 4,50? par la collectivité)
- Comité des ?uvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
- Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
- Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)
Profils recherchés
   - Utilisation courante de l'outil informatique (Word, Excel, Internet)
   - Discrétion
   - Méthode et rigueur dans le suivi des dossiers
   - Qualités relationnelles
   - Sens du travail en équipe

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Mme ANDRE, Responsable du service gestion du domaine public, 04.50.33.58.27

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.