Assistant(e) Médical(e) à mi temps

Offre n° O074240917000288
Publiée le 17/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
15 PLACE HENRI BOUCHER, Bons-en-Chablais (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
21/10/2024
Date limite de candidature
17/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon profil et expériences
Descriptif de l'emploi
Vous souhaitez apporter votre expérience, votre professionnalisme et votre dynamisme au service d’une commune qui connait une réelle expansion ? Vous aimeriez travaillez au cœur d’une ville, située à 15 minutes du lac Léman, et moins d’une heure d’Annecy et de Chamonix-Mont-Blanc ?
Bons en Chablais, 6000 habitants, 90 agents et 15 millions d’euros de budget a besoin de vos compétences et souhaite vous accueillir !

En tant qu’assistant(e) médicale du centre de santé communal de Bons en Chablais ouvert en novembre2023, (au sein d’un équipe de 5 médecins, 2 assistantes médicales, 2 secrétaires et sous l’autorité de la Directrice, vous assurez principalement les fonctions d’assistance d’un ou plusieurs médecins sur l’avant et l’après consultation. Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
- Tâches administratives relatives à la gestion de la patientèle ou du cabinet : mise à jour, classement dossiers médicaux, réception résultats d'examens, commande matériel, accueil téléphonique, gestion des agendas, facturation des actes.

- Acte paramédicaux : installation du patient, préparation de la consultation, prise de température, tension, contrôle poids/taille, nettoyage matériel, délivrance des tests de dépistage. Pose de l'électrocardiogramme, bandage, pansements…
Profils recherchés
Dynamique et de nature positive, vous êtes autonome et bénéficiez d’une expérience en secteur médical. Vous avez un bon relationnel et une capacité d’adaptation. Vous êtes rigoureus(e), organisé(e) et à l’aise avec l’outil informatique. Vous êtes prêt(e)s à vous former pour enrichir vos qualifications. Enfin, vous êtes discrèt(e), à l’écoute, curieus(e) et savez réagir efficacement aux situations de stress.

La détention d’un diplôme d’auxiliaire de soin ou de puériculture et l’expérience sur ces métiers sont appréciés.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Rejoignez-nous !

Contact et modalités de candidature

Contact
0450361030
Informations complémentaires
Temps de travail de 17h30 (amené à augmenter au fur et à mesure du développement de la structure)
Type de recrutement : CDD de 3 ans renouvelable




Rémunération selon profil et expérience.

Obligation de formation qualifiante d’assistant(e)médical(e) ou de validation des acquis de l’expérience, dans les 24 mois -après l’embauche.

Si vous souhaitez nous rejoindre, votre candidature (CV à jour + lettre de motivation) est à adresser au plus tard le 19 octobre 2024 pour une prise de poste souhaitée dès que possible

- Par courrier : Monsieur le Maire, 15 place Henri Boucher, 74890 BONS-EN-CHABLAIS
- Par courriel : rh@bons-en-chablais.fr
- Pour plus de renseignements sur le poste et le centre de santé communal de Bons en Chablais : a.contat@bons-en-chablais.fr.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.