CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL (H/F)
Offre n° O073250313001118
Publiée le 13/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
02/05/2025
Date limite de candidature
14/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Pilotage >
Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
à partir de 2 336 € brut mensuel selon expérience + prime annuelle si arrivée avant le 1er octobre
Descriptif de l'emploi
Rejoignez le service administration du personnel de la direction des ressources humaines et des moyens généraux. Sous l'autorité de la responsable du service, vous aurez en charge la masse salariale et la gestion des effectifs. Vous participerez à l'élaboration d'indicateurs RH et la mise en œuvre d'un contrôle de gestion social.
Missions / conditions d'exercice
* Assurer le pilotage de la masse salariale.
* Gérer les effectifs et l'organigramme.
* Piloter les rapports réglementaires.
* Elaborer et mettre en place des outils de reporting, des indicateurs afin de contribuer au pilotage RH.
* Participer à la modernisation et à l'optimisation du système d'information de la direction.
* Participer aux projets transversaux.
* Gérer les effectifs et l'organigramme.
* Piloter les rapports réglementaires.
* Elaborer et mettre en place des outils de reporting, des indicateurs afin de contribuer au pilotage RH.
* Participer à la modernisation et à l'optimisation du système d'information de la direction.
* Participer aux projets transversaux.
Profils recherchés
* De préférence de niveau Bac+2 minimum dans le domaine du droit public ou des ressources humaines et/ou expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
* Maîtrise des outils informatiques et de gestion (compétences sur les logiciels métiers sedit-RH et Business Object appréciées).
* Connaissances approfondies du statut de la FPT, de la paie et de la comptabilité publique.
* Maîtrise des outils informatiques et de gestion (compétences sur les logiciels métiers sedit-RH et Business Object appréciées).
* Connaissances approfondies du statut de la FPT, de la paie et de la comptabilité publique.
Contact et modalités de candidature
Contact
0479968600
Informations complémentaires
La date de prise de poste est indicative. Les candidats sont invités à déposer leur candidature (lettre de motivation + CV) sur le site de Grand Chambéry jusqu'au 14 avril 2025 à minuit.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.