AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - SECTEUR MOUTIERS
Offre n° O073250301394789
Publiée le 13/03/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
SECTEUR MOUTIERS, Bozel (Savoie)
Poste à pourvoir le
15/05/2025
Date limite de candidature
27/04/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Rémunération mensuelle brute à partir de 1 840 € (selon profil et expérience)
Descriptif de l'emploi
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie recrute, pour une collectivité située sur le secteur de Moûtiers, un agent administratif polyvalent (H/F).
Missions / conditions d'exercice
Sous la directive des Elus et l'autorité hiérarchique du directeur général des services (DGS), l'agent aura pour missions :
- d'accueillir, de renseigner la population et d'instruire les dossiers liés à l'état-civil, aux élections, des licences taxis, ...
- d'assister le DGS dans la préparation et le traitement des décisions du conseil municipal (transmission des délibérations, des arrêtés du maire, des comptes-rendus, ...)
- de gérer les services communaux existants (salles des fêtes, subventions aux associations, CCAS, ...)
- d'accueillir, de renseigner la population et d'instruire les dossiers liés à l'état-civil, aux élections, des licences taxis, ...
- d'assister le DGS dans la préparation et le traitement des décisions du conseil municipal (transmission des délibérations, des arrêtés du maire, des comptes-rendus, ...)
- de gérer les services communaux existants (salles des fêtes, subventions aux associations, CCAS, ...)
Profils recherchés
Connaître et savoir appliquer les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs (délibérations, arrêtés, ...)
Connaître et savoir appliquer le statut de la fonction publique territoriale
Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire de la mise en place d'un conseil municipal
Connaître et savoir utiliser les outils informatiques
Connaître et savoir appliquer le statut de la fonction publique territoriale
Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire de la mise en place d'un conseil municipal
Connaître et savoir utiliser les outils informatiques
Contact et modalités de candidature
Contact
BELLOT CINDY
Informations complémentaires
Pour toute information complémentaire et / ou candidature, vous pouvez adresser un mail à l'adresse cindy.bellot@cdg73.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.