AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Offre n° O073250121000732
Publiée le 21/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
316 AVENUE DES JEUX OLYMPIQUES, Hauteluce (Savoie)
Poste à pourvoir le
05/05/2025
Date limite de candidature
22/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le SIVOM des Saisies regroupe les communes de Hauteluce, Villard-sur-Doron et Crest-Voland. Il compte près de 2 000 habitants permanents, mais 18 000 personnes en saison touristique.
Le SIVOM des Saisies est en charge de plusieurs missions et services : tourisme (délégué à la SAEM des Saisies), la Réserve Naturelle Régionale des Saisies, le caravaneige du Grand-Tétras, la gestion de son foncier et de son patrimoine immobilier, le portage et la gestion de projets touristiques et d'aménagement de la station, la gestion de la taxe de séjour, la participation à la gestion de la station des Saisies.
Missions / conditions d'exercice
Sous la supervision du Président et du Directeur Général des Services, vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil physique, téléphonique, courriel du SIVOM des Saisies, orientation du public,
- Gestion et suivi du courrier, des demandes des administrés et réclamations,
- Secrétariat administratif : rédaction de courriers et de documents administratifs,
- Assistance comptabilité
- Communication et gestion du site web
- Projets et dossiers spécifiques administratifs : participation à l'élaboration, à la mise en œuvre, au suivi,
- Coordination et suivi des interventions des services techniques,
- Suivi d'autres sujets administratifs annexes.
Profils recherchés
- Maîtriser la bureautique courante (Word, Excel),
- Capacité à s'adapter aux logiciels métiers,
- Maîtriser la rédaction,
- Motivation et implication,
- Polyvalence,
- Facilité d'adaptation, intégrer les variations saisonnières
- Rigueur, discrétion, réserve
- Capacités d'organisation et de méthode, gestion des priorités,
- Connaissance des collectivités et services publics seraient un plus,
- Capacité à s'adapter à un poste et à un environnement de la fonction publique.

Contact et modalités de candidature

Contact
0479389026
Informations complémentaires
Envoi CV et lettre de motivation par mail à :
info@sivom-lessaisies.com

Information complémentaire : temps de travail du poste 100 % mais une demande de temps partiel à hauteur de 80 % pourra être demandée par l'agent recruté sur ce poste.

Conditions de travail : Du lundi au vendredi - horaires réguliers

Divers : Oeuvres sociales (CNAS), tickets restaurants

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.