INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

Offre n° O073241205001196
Publiée le 08/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
195 chemin du verger, Saint-Baldoph (Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
1 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Infirmier de classe normale (cat. B) (en extinction)
Infirmier de classe supérieure (cat. B) (en extinction)
Infirmier en soins généraux hors classe
Infirmier en soins généraux
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L’adjointe en charge de la coordination des soins et de l’hébergement est garante de la qualité et de la continuité de service rendu au titre des soins et des prestations hôtelières.
Il/elle contribue par son évaluation de terrain à une juste prise en charge des besoins infirmiers des usagers ainsi qu’à la prise en compte de leurs besoins en termes d’hôtellerie.
Il/elle favorise par son management de terrain le bon fonctionnement des équipes en charge des soins et de l’hébergement.
Missions / conditions d'exercice
 Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins et du projet hôtelier, veille à sa déclinaison individuelle par rapport aux usagers, et en assure l’organisation et la coordination.
 Gère et anime les équipes soignantes et hotellières
 Contribue à la mise en œuvre d’une démarche qualité et de gestion des risques.
 Assure une mission générale d’information à destination des résidents, de leurs proches et de l’ensemble des intervenants en matière de soin, d’hygiène et de prestations hotellières.
 Participe à la réalisation et à la mise en œuvre du projet d’établissement.
Profils recherchés
 Fort potentiel relationnel, sens des relations humaines
 Écoute, Diplomatie et Pédagogie
 Disponibilité et capacités d’adaptation
 Capacités de négociation
 Capacité à organiser et à contrôler son travail
 Capacité à gérer une situation d’urgence
 Capacité à prendre des initiatives dans son domaine de compétences et assumer ses responsabilités
 Sérieux, rigueur et application dans le travail
 Sens des responsabilités, du contact humain et du travail en équipe
 Respect du public et de sa diversité

Contact et modalités de candidature

Contact
0479282512
Informations complémentaires
Contact/informations complémentaires : candidatures à adresser à :
Monsieur le Président
Place de la Mairie
73 000 BARBERAZ
Ou par courriel : rh@ehpad-lesblesdor.fr
Renseignements sur le poste auprès du service ressources humaines - 04.79.28.28.26

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.