ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Offre n° O073240905000780
Publiée le 05/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
81 rue du Clocher - chef-lieu, Montagny (Savoie)
Poste à pourvoir le
06/10/2024
Date limite de candidature
05/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + RIFSEEP + ticket restaurant + participation pour mutuelle et prévoyance
Descriptif de l'emploi
DESCRIPTION DU POSTE :
Placé sous l’autorité de la secrétaire générale, il ou elle recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Mairie. Assiste la secrétaire générale dans l'organisation du travail.
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES
 Accueil du public et accueil téléphonique
 Réception et traitement des autorisations d’urbanisme dans le cadre de la dématérialisation (permis de construire, déclarations de travaux, certificats d’urbanisme et déclarations d’intention d’aliéner)
 Mise en page et rédaction du bulletin municipal
 Recherches cadastrales et suivi des dossiers fonciers sur tous les projets
 Gestion de l’Etat Civil
 Gestion du cimetière
 Gestion des salles municipales (locations, prêts, organisation des réceptions)
 Recensement militaire
 Gestion du service de l’eau et assainissement (facturation abonnés)
 Participation à l’organisation des élections et gestion des listes électorales
 Recensement de la population
 Gestion des fournitures de bureau, des produits d’entretien + stocks
 Autres tâches administratives : gestion du courrier arrivé et départ, affichages, rédaction de courriers
 Archives
 Possibilité gestion communale de la Poste (à confirmer)
Profils recherchés
PROFIL :
 Respect de la hiérarchie et travail collectif
 Dynamisme et réactivité
 Discrétion
 Ponctualité
 Sens du service public
 Niveau d’études DUT ou BTS

Contact et modalités de candidature

Contact
0479245021
Informations complémentaires
CANDIDATURE :
Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à :
M. le Maire
Mairie de MONTAGNY
81 rue du Clocher - Chef-Lieu
73350 MONTAGNY
ou à l’adresse mail : mairie@montagny-tarentaise.com
Contact : M. Roland DRAVET, Maire : 04 79 24 50 21

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.