Assistant de gestion administrative
Offre n° O067241120000517
Publiée le 20/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
10 Rue du Général LECLERC, Hochfelden (Bas-Rhin)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
20/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps non complet,
16h00 hebdomadaire
Rémunération indicative
rémunération statutaire selon grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
L'agent assiste le personnel administratif dans diverses tâches : la gestion des taxis, l'aide à l'urbanisme , les ventes au déballage, le dossier RGPD, la retranscription des procès-verbaux des conseils municipaux, commissions municipales et réunions diverses...
Missions / conditions d'exercice
Gestion des taxis : rédaction des arrêtés de stationnement taxis et suivi de l'ensemble des dossiers taxis
Aide urbanisme : contrôle ATIP : prise en charge complète - ERP/AT - Enseignes - Conformité urbanisme
Gestion du dossier de vente au déballage
Gestion du dossier RGPD
Retranscription des procès-verbaux des conseils municipaux, commissions municipales et réunions diverses
Aide urbanisme : contrôle ATIP : prise en charge complète - ERP/AT - Enseignes - Conformité urbanisme
Gestion du dossier de vente au déballage
Gestion du dossier RGPD
Retranscription des procès-verbaux des conseils municipaux, commissions municipales et réunions diverses
Profils recherchés
Connaître le statut de la FPT et les procédures administratives
Connaître et mettre en oeuvre les orientations et priorités des élus
Maîtriser les techniques rédactionnelles
Disposer d'une aisance rédactionnelle et relationnelle
Disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité
Etre autonome
Connaître et mettre en oeuvre les orientations et priorités des élus
Maîtriser les techniques rédactionnelles
Disposer d'une aisance rédactionnelle et relationnelle
Disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité
Etre autonome
Contact et modalités de candidature
Contact
0388890789
Informations complémentaires
Lettre de motivation + CV à adresser par voie postale à :
Mairie de HOCHFELDEN
10 rue du Général Leclerc
67270 HOCHFELDEN
Mairie de HOCHFELDEN
10 rue du Général Leclerc
67270 HOCHFELDEN
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.