AGENT D'ACCUEIL
Offre n° O066240927000026
Publiée le 27/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
4 Carrer del Rentador, Puyvalador (Pyrénées-Orientales)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
30/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
18h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
réorganisation du service administratif
Missions / conditions d'exercice
Accueil téléphonique et physique de la population
Gestion des taches courantes de secrétariat (courriers, mails ...)
Gestion de l'archivage
Rédaction d'arrêtés divers (voirie ...)
Gestion de la Communication de la Commune (site internet, affichages divers...)
Gestion des cimetières
Gestion des églises et visites occasionnelles
Gestion de l'état civil
Gestion des Elections
Gestion des locations (salle communale, matériel ..)
Recensement de la population
Suivi des visites des intervenants sécurité sur la commune (extincteurs, défibrillateurs ..)
Suivi des entretiens du parc des véhicules de la commune (rdv contrôles techniques, visites de contrôle des engins d'entretien de la voirie (tracto pelle, mini-pelle)
Gestion des taches courantes de secrétariat (courriers, mails ...)
Gestion de l'archivage
Rédaction d'arrêtés divers (voirie ...)
Gestion de la Communication de la Commune (site internet, affichages divers...)
Gestion des cimetières
Gestion des églises et visites occasionnelles
Gestion de l'état civil
Gestion des Elections
Gestion des locations (salle communale, matériel ..)
Recensement de la population
Suivi des visites des intervenants sécurité sur la commune (extincteurs, défibrillateurs ..)
Suivi des entretiens du parc des véhicules de la commune (rdv contrôles techniques, visites de contrôle des engins d'entretien de la voirie (tracto pelle, mini-pelle)
Profils recherchés
Expérience en secrétariat exigée
Discrétion indispensable
Disponibilité nécessaire les week-ends en période d'élections et le soir en période de recensement de la population
Tenue correcte et bon relationnel
Discrétion indispensable
Disponibilité nécessaire les week-ends en période d'élections et le soir en période de recensement de la population
Tenue correcte et bon relationnel
Contact et modalités de candidature
Contact
0468044064
Informations complémentaires
envoi des candidatures possible par mail
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.