agent d'accueil et chargé(e) de communication - polyvalent

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O065231201298954
Publiée le 26/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
9 av francois mitterrand, Séméac (Hautes-Pyrénées)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
17/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rémunération statutaire + régime indemnitaire + tickets restaurant + participation employeur mutuelle
Descriptif de l'emploi
L'agent d'accueil et chargé de communication polyvalent devra assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers, du secrétariat général et des assemblées, , des payes et de la comptabilité, du suivi comptable de la régie de recettes, du suivi administratif du déploiement des compteurs, de la communication interne et externe
Missions / conditions d'exercice
Activités liées à la mission principale :
- accueil physique et téléphonique des usagers
- secrétariat général : gestion des assemblées, prise de notes et rédaction de courriers, archivage,
- gestion du courrier
- saisie et suivi des mandats et titres
- saisie des payes
- prise en charge administrative du déploiement des compteurs
- appui au régisseur de recettes
- communication : rédaction des articles à diffuser sur le site internet avec suivi ; communication en cas de crise et relations avec la presse et autres, mise en oeuvre et suivi du RGPD
Profils recherchés
Profil et compétences requises :
- expérience similaire requise,
- connaissances informatiques
- connaissance de l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales
- techniques de secrétariat et de communication


Savoir faire :
- techniques d'accueil de public et gestion de situations complexes ou d'urgence
- très bonne maîtrise des règles orthographiques, grammaticales et de rédaction
- maîtrise d'outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint et adaptabilité aux logiciels métiers

Savoir être :
- qualités relationnelles, d'écoute et de communication
- respect des obligations des fonctionnaires
- aptitudes à travailler en équipe
- organisation et méthodologie
- rigueur dans le travail et dans les procédures

Contact et modalités de candidature

Contact
0562365684
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à adresser à Monsieur le Président du SMAEP Adour Coteaux - 9 avenue François Mitterrand - 65600 Séméac
Adresse de l'employeur
Syndicat AEP Adour Coteaux
>9 av francois mitterrand
65600 Semeac

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.