Assistant administratif Marchés Publics

Offre n° O064241104000677
Publiée le 04/11/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
15 avenue maréchal foch, Bayonne (Pyrénées-Atlantiques)
Poste à pourvoir le
16/12/2024
Date limite de candidature
25/11/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Référence de l’offre : 203-2024-RSS Date de publication : 04/11/2024
Date limite de candidature : 25/11/2024 Poste à pourvoir : dès que possible
Type d’emploi : CDD de 3 mois Catégorie : C
Cadres d’Emplois : Adjoints administratifs
Ouverture : recrutement par voie contractuelle uniquement
Temps de travail : temps complet
Lieu de travail : siège de la Communauté d’Agglomération Pays Basque (64100 Bayonne)

Rattachement hiérarchique : Cheffe du service Commande Publique

CONTEXTE :

Au sein de la Direction de l’Administration générale, le service commande publique organise et sécurise la mise en œuvre des procédures de passation des marchés publics en relation avec l’ensemble des Directions métiers concernés, de l’évaluation des besoins à la notification des marchés.
Missions / conditions d'exercice
Assister les gestionnaires marchés publics dans la phase d’attribution des marchés publics, notamment en lien avec :

• Contrôle des pièces administratives des candidats,
• Mise au point des marchés,
• Gestion e-attestations,
• Convocation des commissions d’appel d’offres, jury, commission MAPA,
• Rédaction et suivi des décisions, des lettres de rejet aux candidats non retenus,
• Envoi des dossiers au contrôle de légalité,
• Notification des marchés publics,
• Gestion administrative des avenants

Mettre en ligne des marchés notamment < 40 000 euros HT, gestion des correspondances, transmission des plis, mise en ligne des questions et réponses.

Assurer diverses tâches administratives :

• Classement et archivage de documents
• Secrétariat
Profils recherchés
• Formation initiale : niveau BAC
• Connaissance voire une pratique des marchés publics serait un plus
• Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels associés,
• Sens de l’écoute et du dialogue,
• Rigueur et discrétion professionnelle,
• Autonomie, anticipation, adaptation, aptitude à l’organisation pour la gestion simultanée de diverses tâches dans le respect des délais
• Savoir travailler en collaboration.

Contact et modalités de candidature

Contact
0559447272
Informations complémentaires
***Les petits plus de la Communauté d’Agglomération Pays Basque : tickets restaurants, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance…



Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences

En précisant la référence suivante : 203-2024-RSS au plus tard lundi 25 novembre 2024.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.