Adjoint administratif
Offre n° O063250214000618
Publiée le 14/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 pl amouroux, Montaigut-le-Blanc (Puy-de-Dôme)
Poste à pourvoir le
17/03/2025
Date limite de candidature
16/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
la mairie de Montaigut-le-Blanc recherche une ou un secrétaire à mi-temps (17,5 heures) en CDD ou sur un poste de fonction publique territoriale de catégorie C.
Encadrée par la secrétaire générale, la personne recrutée s’impliquera dans toutes les activités du secrétariat de mairie ainsi que du bureau de poste.
Possibilité d’évolution à moyen terme.
Horaires aménageables.
Expérience préalable de secrétariat très fortement souhaitée.
Merci de bien vouloir candidater par mail en adressant CV et lettre de motivation d’ici le 9 mars 2025 à l’adresse mairie.montaigutleblanc@gmail.com
Encadrée par la secrétaire générale, la personne recrutée s’impliquera dans toutes les activités du secrétariat de mairie ainsi que du bureau de poste.
Possibilité d’évolution à moyen terme.
Horaires aménageables.
Expérience préalable de secrétariat très fortement souhaitée.
Merci de bien vouloir candidater par mail en adressant CV et lettre de motivation d’ici le 9 mars 2025 à l’adresse mairie.montaigutleblanc@gmail.com
Missions / conditions d'exercice
accueil secrétariat et agence postale
Profils recherchés
Expérience préalable de secrétariat très fortement souhaitée
Contact et modalités de candidature
Contact
0473967005
Informations complémentaires
candidature par mail
mairie.montaigutleblanc @gmail.com
mairie.montaigutleblanc @gmail.com
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.