Coordinateur de l'administration générale de la DGA Attractivité H/F

Offre n° O062250301394777
Publiée le 14/03/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Direction de la Gestion Administrative du Personnel - Gestion - Carri?res - Paye - 20, Quai de la Gendarmerie, Calais (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
12/05/2025
Date limite de candidature
13/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Coordinateur de l'administration générale de la DGA Attractivité H/F
Missions / conditions d'exercice
Coordonner l'administration générale de la Direction Générale Attractivité :
* Rédiger et suivre les délibérations via AIRDELIBS : préparer le conseil municipal pour la DGA Attractivité
* Coordonner les procédures et circuits de validation : veiller au bon déroulement des processus administratifs et au respect des délais au sein de la DGAA.
* Assurer l'efficacité de la DGAA sur les outils numériques : accompagnement des agents rencontrant des difficultés et optimiser l'utilisation des différents logiciels métiers.
* Suivre et actualiser les tableaux de bord et les fiches projets de a DGAA
* Piloter les notes et courriers de la DGA attractivité via AIRCOURRIERS.
* Accompagner la DGA Attractivité dans la préparation budgétaire.
* Piloter la campagne d'évaluation de la DGAA
* Suivre les subventions de la DGA Attractivité
* Assurer le rôle de référent RGDP : veiller au respect des réglementations en matière de protection des donnés personnelles
Assistante de la Direction Générale Adjointe à l'Attractivité/Assistant du Directeur Animation-Promotion :
* Rédiger des notes, courriers et comptes rendus de réunions
* Assurer le suivi des actes administratifs du département (délibération, convention...)
* Instruire les dossiers de demande de subvention du service Relations Publiques Internationales.
* Alimenter les tableaux de bord du Département Animation-Promotion
* Suppléer la responsable des moyens communs du DAP dans la réalisation des bons de commande et rapprochement des factures
* Organiser le concours et la cérémonie de remise des prix du concours des maisons et commerces fleuris.
* Renforcer l'équipe RPI ponctuellement
Profils recherchés
Expérience exigée sur des missions similaires
Maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales, de leurs instances et de leurs procédures, des règles de la commande publique, de la comptabilité publique, des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs.
capacités rédactionnelles et sens relationnel
maîtrise des outils de bureautique.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
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Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.