Adjoint de direction

Offre n° O058241125001008
Publiée le 25/11/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
24 rue du Champ de Foire - B.P. 03, Nevers (Nièvre)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Adjoint à la Directrice des services, vous êtes en charge de la gestion des ressources-internes de l'établissement (gestion des ressources-humaines et logistique), de la gestion des contrats groupes, de la communication externe et travaillez sur des projets de développement.
Missions / conditions d'exercice
GESTION DES RESSOURCES INTERNES
- Ressources-Humaines,
- Logistique.

COMMUNICATION
- Conception et envoi de l'actualité mensuelle,
- Supervision et relecture des supports de communication.

PROJETS DIVERS
- Nouveau site internet,
- Développement de prestations à façon,
- Journées thématiques.

GESTION DES CONTRATS D'ASSURANCE GROUPE
- Pilotage du renouvellement des conventions de participation,
- Communication auprès des collectivités et réponse aux questions.

APPUI AUX SERVICES
- Instruction des dossiers au CST,
- Veille réglementaire.

INTÉRIM DE LA DIRECTION EN CAS D'ABSENCE.
Profils recherchés
De formation supérieure, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie au sein d'un Centre de Gestion sur des fonctions d'adjoint de direction.
Vous maîtrisez le statut de la fonction publique territoriale.

Contact et modalités de candidature

Contact
0386716610 / contact@cdg58.fr
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail contact@cdg58.fr ou par voie postale (voir ci-dessous)

Les locaux du Centre de Gestion sont situés 24 rue du Champ de Foire à Nevers.
Parking réservé aux agents.
Véhicule de service en cas de déplacement.

Conditions du poste :
Régime indemnitaire (selon profil et expérience),
Supplément Familial de Traitement,
Catalogue du CNAS,
Accès au restaurant administratif AGORA (participation employeur), Jours enfants malades.
Adresse de l'employeur
CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T.
>24 rue du Champ de Foire - B.P. 03
58028 NEVERS

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.