Chef(fe) d'équipe bâtiments
Offre n° O056241003000618
Publiée le 04/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
ALL ABBE MARTIN KERCRET, Ploemel (Morbihan)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Technicien
Agent de maîtrise principal
Technicien
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
La commune de Ploemel (3100 habitants) recrute un responsable du service Bâtiments qui, sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, sera chargé de diriger, coordonner et planifier l'activité de maintenance et d'entretien du patrimoine bâti de la commune, et de participer sur le terrain à l'exécution des travaux.
Le responsable du service Bâtiments aura en charge l'encadrement de 5 agents: 3 agents techniques et 2 agents d'entretien.
Le responsable du service Bâtiments aura en charge l'encadrement de 5 agents: 3 agents techniques et 2 agents d'entretien.
Missions / conditions d'exercice
-Coordination et management du service bâtiments et de l'équipe des agents d'entretien des bâtiments communaux;
-Gestion des remplacements du service entretien;
-Participation à l'exécution des travaux du service bâtiments;
-Gestion, planification et suivi des demandes d'intervention;
-Programmation des travaux d'entretien et de maintenance;
-Préparation du budget travaux;
-Programmation, gestion et suivi des règlementations dans les différents ERP: contrats de maintenance, visites périodiques
-Application des règles d'hygiène et de sécurité;
-Participation aux projets communs avec les services voiries et espaces verts
-Etats des lieux d'entrée et de sortie des salles communales disponibles à la location;
-Gestion des remplacements du service entretien;
-Participation à l'exécution des travaux du service bâtiments;
-Gestion, planification et suivi des demandes d'intervention;
-Programmation des travaux d'entretien et de maintenance;
-Préparation du budget travaux;
-Programmation, gestion et suivi des règlementations dans les différents ERP: contrats de maintenance, visites périodiques
-Application des règles d'hygiène et de sécurité;
-Participation aux projets communs avec les services voiries et espaces verts
-Etats des lieux d'entrée et de sortie des salles communales disponibles à la location;
Profils recherchés
Expérience sur poste similaire exigé
Formation de type maintenance des bâtiments en collectivité, ou expérience dans le domaine
Spécialité dans le bâtiment (menuiserie, plomberie, sécurité...)
Aptitude au management et à la conduite d'équipe
Connaissances techniques et réglementaires de la construction et des bâtiments ERP
Connaissances de l'environnement territorial
Savoir prioriser et hiérarchiser les interventions
Etre force de proposition
Utilisation de Word, Excel, Outlook
Permis B- Habilitation à la conduite d'engins
Formation de type maintenance des bâtiments en collectivité, ou expérience dans le domaine
Spécialité dans le bâtiment (menuiserie, plomberie, sécurité...)
Aptitude au management et à la conduite d'équipe
Connaissances techniques et réglementaires de la construction et des bâtiments ERP
Connaissances de l'environnement territorial
Savoir prioriser et hiérarchiser les interventions
Etre force de proposition
Utilisation de Word, Excel, Outlook
Permis B- Habilitation à la conduite d'engins
Contact et modalités de candidature
Contact
02.97.56.70.66
Informations complémentaires
Merci de transmettre:
-CV;
-Lettre de motivation;
Pour les fonctionnaires:
-Dernier arrêté de situation administrative;
-Entretien professionnel de 2023;
*RIFSEEP
*CNAS
*Amicale du personnel
*Carte ticket-restaurant
*Participation employeur à la garantie maintien de salaire
-CV;
-Lettre de motivation;
Pour les fonctionnaires:
-Dernier arrêté de situation administrative;
-Entretien professionnel de 2023;
*RIFSEEP
*CNAS
*Amicale du personnel
*Carte ticket-restaurant
*Participation employeur à la garantie maintien de salaire
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE PLOEMEL
>ALL ABBE MARTIN KERCRET
56400 PLOEMEL
>ALL ABBE MARTIN KERCRET
56400 PLOEMEL
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.