Gestionnaire RH, chargé(e) de communication, assistant(e) de direction

Offre n° O054240904000384
Publiée le 04/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hotel de ville - 15 rue gambetta, Rosières-aux-Salines (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
15/10/2024
Date limite de candidature
04/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Communication > Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
13ème mois, RIFSEEP part fixe part variable, carte restaurant, CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance
Descriptif de l'emploi
La Commune de Rosières-aux-salines compte 2900 habitants et 30 agents répartis en 3 services : service administratif, technique et école/entretien.
En lien direct avec la DGS vous assurer la gestion des ressources humaines, la communication interne et externe de la collectivité et l'assistance à direction .
Missions / conditions d'exercice
GESTIONNAIRE RH (40%): Gérer la paie, le temps de travail, la carrière, le suivi médical, hygiène et sécurité au travail des 30 agents de la collectivité, suivi et mise à jour du document unique et du plan de prévention, établir le plan de formations annuel, réaliser la mise à jour des divers rapports d'activités, réaliser les saisines auprès du Centre de Gestion, gérer les opérations de recrutement et intégration.
COMMUNICATION (40%): Confectionner le bulletin municipal 2 fois par an, actualiser le site internet / application IntraMuros, actualiser la page Facebook, rédiger les communiqués de presse officiels, mise à jour annuelle de l'agenda municipal et du plan de Ville, gérer les banderoles de communication / la photothèque, créer des affiches, flyers et autres visuels, mettre à jour les outils de communication internes : agendas partagés des services, planning des élus...
ASSISTANCE A DIRECTION (20%): Rédaction des courriers, invitations et notes d'information et de service, organisation des assemblées (bureau municipal, Conseil Municipal...), toute autre activité dans l'intérêt du service.
Profils recherchés
- Connaissance des statuts de la fonction publique territoriale et expérience en gestion des ressources humaines souhaitée.
- Maîtrise des outils bureautiques: internet, messagerie électronique, Word, Excel, PowerPoint, Publisher.
- Connaître et utiliser les techniques de l'information et de la communication : Facebook et réseaux sociaux.
- Qualités rédactionnelles indispensables.
- Qualités relationnelles.
- Gérer son temps et les priorités.

Contact et modalités de candidature

Contact
0383481402
Informations complémentaires
Lettre de motivation et CV

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.