Agent administratif du service d'aide à domicile
Offre n° O051241115001413
Publiée le 18/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
6 RUE DU CAPITAINE FAUCON, Sézanne (Marne)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
18/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Autonomie et aide à domicile >
Accueil et accompagnement des personnes âgées
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative du service d'aide à domicile sur 23 communes. Vous effectuerez les visites au domicile des bénéficiaires, le suivi et la qualité du service rendu. Vous assurerez le lien entre les agents, les bénéficiaires, les familles et le service.
Vos missions seront :
- Evaluer les besoins et réaliser le suivi des bénéficiaires
- Planifier les interventions des agents
- Animer et coordonner l'équipe d'auxiliaires de vie
- Réaliser les démarches administratives
- Travailler en partenariat
Vos missions seront :
- Evaluer les besoins et réaliser le suivi des bénéficiaires
- Planifier les interventions des agents
- Animer et coordonner l'équipe d'auxiliaires de vie
- Réaliser les démarches administratives
- Travailler en partenariat
Missions / conditions d'exercice
Vos missions seront :
- Evaluer les besoins et réaliser le suivi des bénéficiaires
- Planifier les interventions des agents en lien avec l'équipe d'auxiliaires de vie
- Réaliser les démarches administratives
- Travailler en partenariat
- Evaluer les besoins et réaliser le suivi des bénéficiaires
- Planifier les interventions des agents en lien avec l'équipe d'auxiliaires de vie
- Réaliser les démarches administratives
- Travailler en partenariat
Profils recherchés
Profil soin et social.
- Connaissances de la personne âgée et des dispositifs
- Connaissances en bureautique (Excel)
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Autonomie
- Ecoute
- Bienveillance
- Esprit d'initiative et de responsabilité
Astreintes
- Connaissances de la personne âgée et des dispositifs
- Connaissances en bureautique (Excel)
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Autonomie
- Ecoute
- Bienveillance
- Esprit d'initiative et de responsabilité
Astreintes
Contact et modalités de candidature
Contact
0326806845
Informations complémentaires
Merci d'adresser Cv et lettre de motivation
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.