Assistant projet outil de gestion des demandes de travaux (QB7) (h/f)

Offre n° O050240829000580
Publiée le 29/08/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
16 Rue du General Leclerc, Montebourg (Manche)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
30/09/2024
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Nouveau projet
Durée de la mission
36 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement (Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L’unité entretien maintenance du patrimoine et SDIE s’est structurée le 1er janvier 2024 pour assurer les interventions d’entretien et de maintenance sur les bâtiments répartis sur le territoire de la Communauté d’agglomération.

Rattaché(e) à la responsable de l’unité, vous accompagnez le déploiement de l’outil de gestion des demandes de travaux (QB7) dans un objectif d’amélioration continue
Missions / conditions d'exercice
. Accompagnement des utilisateurs dans leurs démarches de ticketing
. Gestion de l’interface entre les demandeurs et les équipes de l’unité entretien maintenance du patrimoine et SDIE
. Suivi régulier
. Consolidation ou adaptation des procédures existantes
. Production d’éléments statistiques sur le fonctionnement général des demandes d’intervention
. Participation active au réseau d’assistance interne
Profils recherchés
Bac à bac+2
Permis B

. Maîtrise de l’outil informatique et des applications bureautiques
. Capacité d’analyse et de synthèse
. Qualités rédactionnelles
. Capacité à travailler en transversalité et en mode projet
. Qualités relationnelles, pédagogie
. Rigueur, sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités et à anticiper
. Réactivité, capacité d’adaptation

Contact et modalités de candidature

Contact
0250701058
Informations complémentaires
Adressez votre CV et lettre de motivation à M. Le Président sous la référence MGL/2024-254/AssProjQB7
Pour envoyer votre candidature, rendez-vous sur www.lecotentin.fr/le-cotentin-recrute
Ou par courrier postal à : Direction parcours agent – Hôtel Atlantique – Boulevard Félix Amiot – 50100 Cherbourg-en-Cotentin
Date prévisionnelle des entretiens : le 7 octobre 2024

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.