Ingénieur Géomètre Topographe

Offre n° O049250328000745
Publiée le 28/03/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
BP 800011, Angers (Maine-et-Loire)
Poste à pourvoir le
04/07/2025
Date limite de candidature
04/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Ingénieur Géomètre Topographe
Missions / conditions d'exercice
Vous piloterez la production, la gestion et la diffusion des données topographiques produites sur le territoire de la collectivité afin de garantir la qualité de ces données. Vous serez l’interlocuteur privilégié des communes, des directions techniques d’ALM, des partenaires et prestataires de la collectivité sur les questions relatives à la topographie
Profils recherchés
Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur géomètre en topographie, vous maîtrisez les techniques topographiques et géomatiques.
Vous justifiez idéalement d’une expérience dans ce domaine et vous détenez des connaissances avérées sur les contraintes juridiques et réglementaires liées à la production et à la diffusion des données topographiques

Contact et modalités de candidature

Contact
02 41 05 50 00
Informations complémentaires
.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.