ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Offre n° O047250203000170
Publiée le 03/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
ETABLISSEMENT PUBLIC DE COOPERATION INTERCOMMUNALE - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE 28 000 habitants et 33 communes
Lieu de travail
Centre HAUSSMANN - 10 place Aristide BRIAND, Nérac (Lot-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
-Secrétariat général du service
-Accueil physique et téléphonique
-Tenue du planning général du service
-Suivi de l’activité des coordinateurs
-Organise la mise à jour des supports de communication du service (internet, support papier, presse...)
-Assure le lien entre les équipes et les différents services RH/finance/patrimoine
-Accueil physique et téléphonique
-Tenue du planning général du service
-Suivi de l’activité des coordinateurs
-Organise la mise à jour des supports de communication du service (internet, support papier, presse...)
-Assure le lien entre les équipes et les différents services RH/finance/patrimoine
Missions / conditions d'exercice
- Information et orientation du public
- Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement du service
- Classement et archivage de documents
- Organisation, réalisation des activités administratives du service
- Suivi et traitement des dossiers et saisie de documents
- Gérer l’agenda général du service
- Participer à l’organisation générale du service, à l’organisation des réunions du service
- Participation aux réunions de service, prise de notes, réalisation de comptes rendus
- Supervise et participe à la réalisation des supports de communication
- Assurer le suivi des conventions de partenariat
- Organiser les différents dossiers de subventions et investissements des structures
- Organise et centralise les informations vers les différents service (ressources humaines, finances, patrimoine…)
- Participe à la transversalité de l’activité des structures
- Assiste le responsable de service et les coordinateurs dans l’organisation du travail
- Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement du service
- Classement et archivage de documents
- Organisation, réalisation des activités administratives du service
- Suivi et traitement des dossiers et saisie de documents
- Gérer l’agenda général du service
- Participer à l’organisation générale du service, à l’organisation des réunions du service
- Participation aux réunions de service, prise de notes, réalisation de comptes rendus
- Supervise et participe à la réalisation des supports de communication
- Assurer le suivi des conventions de partenariat
- Organiser les différents dossiers de subventions et investissements des structures
- Organise et centralise les informations vers les différents service (ressources humaines, finances, patrimoine…)
- Participe à la transversalité de l’activité des structures
- Assiste le responsable de service et les coordinateurs dans l’organisation du travail
Profils recherchés
• Relations avec la responsable de service PEEJ, les coordinateurs, le DGS et le DGA pour l’ensemble des activités
• Relation avec l’ensemble des coordinateurs du service
• Relation avec les élus des commissions de la CCAC, concernés par les projets en cours
• Être force de proposition pour l’organisation du service
• Relation avec l’ensemble des coordinateurs du service
• Relation avec les élus des commissions de la CCAC, concernés par les projets en cours
• Être force de proposition pour l’organisation du service
Contact et modalités de candidature
Contact
0553975598
Informations complémentaires
Remplacement temporaire urgent
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.