Assistant(e) administratif(ve), binôme urbanisme

Offre n° O044241223000909
Publiée le 23/12/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
11, rue de la mairie, Fay-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
10/03/2025
Date limite de candidature
22/01/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
45 jours

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie, la commune de Fay de Bretagne recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et binôme urbanisme.
Missions / conditions d'exercice
Assistant(e) administratif(ve) de la Directrice Générale des Services :
- Elaborer des courriers et des bordereaux d'envoi
- Suivi des conseils municipaux : affichage, délibérations, conventions
- Préparer et envoyer les convocations des commissions municipales ainsi que la fiche de présence
- Télétransmission des délibérations, décision du Maire, arrêtés et pièces annexes au contrôle de légalité

Binôme urbanisme :
En l'absence de l'agent à l'urbanisme :
- Instruction ou pré-instruction des dossiers en urbanisme (DP, PC)
- Gestion de la boite mail urbanisme
- Assurer le suivi des dossiers en lien avec la CCEG
- Assurer l'accueil du public physique et téléphonique en urbanisme

Assistant(e) du Service Technique :
- Rédiger des arrêtés de circulation et de permission de voirie
- Elaborer des courriers
- Participer à la gestion des ERP
- Elaborer des tableaux de bord et soutenir les responsables de services en cas de nécessité sur la partie administrative (tableau demande d'intervention, inventaires, suivi des contrats de maintenance...)
- Effectuer le suivi des EPI par agent pour effectuer des bilans annuels et budgétaires
- Mise en place de fiches de travail par agent, et en assurer le suivi pour la préparation des bilans de fin d'année
- Elaborer et suivre les tableaux de bord concernant les véhicules et le matériel technique
Profils recherchés
- Travaille seul ou en équipe
- Points réguliers avec les responsables de service
- Horaires réguliers
- Remplace l'agent en urbanisme en cas d'absence
- Autonomie au quotidien dans l'exécution du travail demandé. Activités définies et organisées en concertation avec le supérieur hiérarchique

Contact et modalités de candidature

Contact
0240872949
Informations complémentaires
Poste à pourvoir pour remplacement d'un congé maladie, à compter du 10 mars au 11 avril 2025, renouvelable selon la durée de l'arrêt.
Possibilité de travail à temps complet ou à 80 %.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : rh@faydebretagne.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.