Agent Administratif Polyvalent

Offre n° O044240918000539
Publiée le 18/09/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
1 Place Julienne David, Les Touches (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
30/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Habitat et politique de la ville > Habitat, logement
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres restaurants + CNAS + participation prévoyance
Descriptif de l'emploi
La Mairie des Touches recrute :
Un Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
à temps non complet : 17h30 / semaine

Par voie statutaire ou contractuelle
Cadre d'emploi des adjoints administratifs - Catégorie C
Missions / conditions d'exercice
* Cimetière :
- Gestion du cimetière, colombarium et cave urne : délivrer les concessions, faire respecter le règlement du cimetière,
- Tenir et mettre à jour le registre du cimetière, gérer les documents liés aux inhumations/exhumations
- Gestion du jardin du souvenir
- Suivi des reprises et renouvellements de concessions

* Gestion des locatifs :

- Locatifs communaux : accueil des personnes à la recherche d'un logement, lien avec les bailleurs sociaux, CAF, MSA, rédaction des baux, préparation administrative des états des lieux, revalorisation des loyers, saisie des titres de loyer.

- Locations de salles : accueil et renseignement du public, constitution des dossiers de location, gestion des clés, suivi du planning des salles, courriers de contentieux liés aux salles, saisie des titres de location.

* Assurances : demande et suivi des déclarations de sinistres (factures, devis)

* Suivi des fermages et des tarifs

* Traitement du courrier arrivé et départ, enregistrement de celui-ci

* Accueil : Tenir la permanence d'accueil de la mairie 1 samedi sur 6
Profils recherchés
- Savoirs :
- qualités rédactionnelles et organisationnelles
- connaissances de base de la comptabilité publique

- Savoirs-faire :
- Accueil : représente l'image de la collectivité auprès des usagers, gérer les tensions dans la relation au public, s'exprimer clairement et reformuler les demandes, recevoir et filtrer les appels téléphoniques

- Savoir-être :
- Sens du service public, neutralité
- Sens du travail en équipe
- Rigueur, organisation,
- Initiative, autonomie, disponibilité
- Connaître et appliquer les règles de base en matière d'hygiène et sécurité
- Connaître les gestes et postures à adopter durant le travail

Contact et modalités de candidature

Contact
0253788174
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à
Madame le Maire
1 place Julienne David 44390 Les Touches

ou rh@les-touches.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.