Gestionnaire administrative
Offre n° O041250212001221
Publiée le 12/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 Rue du Grain d'Or, Sambin (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
17/03/2025
Date limite de candidature
14/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la directive des élus, vous mettrez en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains
Missions / conditions d'exercice
Missions:
- Accueil physique et téléphonique des administrés,
- Élaboration et suivi des budgets
- Réalisation des différentes écritures comptables
- Instruction des Marchés publics
- Préparation des payes
- Enregistrement et rédaction des actes d’État Civil, recensement militaire
- Instruction des dossiers d’urbanisme
- Gestion du cimetière, de la salle des fêtes
- Préparation et compte rendu des conseils municipaux
- Facturation accueil périscolaire et cantine
- Préparation des élections - Gestion des listes électorales
- Accueil physique et téléphonique des administrés,
- Élaboration et suivi des budgets
- Réalisation des différentes écritures comptables
- Instruction des Marchés publics
- Préparation des payes
- Enregistrement et rédaction des actes d’État Civil, recensement militaire
- Instruction des dossiers d’urbanisme
- Gestion du cimetière, de la salle des fêtes
- Préparation et compte rendu des conseils municipaux
- Facturation accueil périscolaire et cantine
- Préparation des élections - Gestion des listes électorales
Profils recherchés
Savoir être :
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Savoir-faire:
- Expérience dans le secrétariat dans une communes de moins de 1000 habitants
- Connaissance et maitrise de l'outil informatique
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Savoir-faire:
- Expérience dans le secrétariat dans une communes de moins de 1000 habitants
- Connaissance et maitrise de l'outil informatique
Contact et modalités de candidature
Contact
0254202827
Informations complémentaires
Envoyer Cv et lettre de motivation à la mairie:
mairie@sambin41.fr
mairie@sambin41.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.