Assistant de gestion administrative polyvalent
Offre n° O041240910000666
Publiée le 10/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Grand rue, Champigny-en-Beauce (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
7h45 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Assistant de gestion administratif polyvalent
Accueil physique et téléphonique du public
Aide à la gestion du secrétariat général
Aide à la gestion comptable
Accueil physique et téléphonique du public
Aide à la gestion du secrétariat général
Aide à la gestion comptable
Missions / conditions d'exercice
- Réception des appels, orientation ou renseignements et prise de messages
- Accueillir et renseigner le public : état civil, funéraire, urbanisme, élections, démarches administratives diverses…
- Enregistrement du courrier, transmission et diffusion de l’information
- Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents (courriers, arrêtés, comptes rendus, tableaux,…)
- Tri, classement et archivage de documents
- Mandatement des factures et établissement des titres de recettes
- Aide au fonctionnement du secrétariat général
- Accueillir et renseigner le public : état civil, funéraire, urbanisme, élections, démarches administratives diverses…
- Enregistrement du courrier, transmission et diffusion de l’information
- Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents (courriers, arrêtés, comptes rendus, tableaux,…)
- Tri, classement et archivage de documents
- Mandatement des factures et établissement des titres de recettes
- Aide au fonctionnement du secrétariat général
Profils recherchés
- Connaissance de l’environnement institutionnel et des collectivités territoriales
- Connaissance de base sur l’état civil, l’urbanisme, la comptabilité, la législation funéraire
- Maîtrise de l’expression écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Savoir travailler en équipe
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
- Connaissance de base sur l’état civil, l’urbanisme, la comptabilité, la législation funéraire
- Maîtrise de l’expression écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Savoir travailler en équipe
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
Contact et modalités de candidature
Contact
0254206110
Informations complémentaires
Poste déjà pourvu
Adresse de l'employeur
CHAMPIGNY-EN-BEAUCE
>Grand rue
41330 CHAMPIGNY-EN-BEAUCE
>Grand rue
41330 CHAMPIGNY-EN-BEAUCE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.