Responsable Pôle Enfance et Education
Offre n° O040250108001117
Publiée le 08/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
47 pl de la mairie, Saint-Martin-de-Seignanx (Landes)
Poste à pourvoir le
03/03/2025
Date limite de candidature
08/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Education, animation et jeunesse >
Accompagnement éducatif
Grade(s) recherché(s)
Animateur
Adjoint d'animation
Adjoint d'animation principal de 2ème classe
Adjoint d'animation principal de 1ère classe
Adjoint d'animation
Adjoint d'animation principal de 2ème classe
Adjoint d'animation principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La Commune de Saint Martin de Seignanx compte 6 255 habitants et se situe au sud du département des Landes à 10 kilomètres de l’aire urbaine Bayonne – Anglet - Biarritz. En fort développement urbain et démographique, chef-lieu du canton du Seignanx, elle est l’un des 8 membres de la communauté de communes du Seignanx. Sur un vaste territoire de 4 800 hectares, elle présente des caractéristiques à la fois rurales et urbaines.
Placé sous l'autorité du responsable de la direction éducation, enfance, jeunesse, le responsable de pôle dirige une structure : il élabore et construit en équipe un projet pédagogique en lien avec le PEDT, il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et manage l'équipe d'animation. Il dirige les temps périscolaires et les temps extrascolaires (ceci dans le cadre réglementaire de la SDJES).
répartition : 40% en périscolaire, 20% en extrascolaire et 40% en administratif.
Placé sous l'autorité du responsable de la direction éducation, enfance, jeunesse, le responsable de pôle dirige une structure : il élabore et construit en équipe un projet pédagogique en lien avec le PEDT, il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et manage l'équipe d'animation. Il dirige les temps périscolaires et les temps extrascolaires (ceci dans le cadre réglementaire de la SDJES).
répartition : 40% en périscolaire, 20% en extrascolaire et 40% en administratif.
Missions / conditions d'exercice
Les missions principales :
• Participation à la définition des orientations stratégiques des accueils.
Recenser et évaluer les besoins de la population en matière de loisirs.
Prendre en compte les orientations de la collectivité dans l'élaboration du projet de l’accueil (élaboration du projet pédagogique).
Négocier les moyens de la mise en œuvre du projet de l’accueil.
• Conception et animation de projets d'activités de loisirs.
Piloter et animer l'élaboration collective du projet de l’accueil.
Organiser et coordonner l'ensemble des activités.
Animer, construire et maintenir la dynamique du groupe (enfants, adultes).
Repérer les enfants en difficulté et alerter les services compétents.
• Contrôle de l'application des règles d'hygiène et de sécurité.
Établir et mettre en œuvre les programmes d'activités conformément aux règles d'hygiène et de sécurité.
Contrôler le respect des normes et consignes d'hygiène et de sécurité.
Collaborer ou alerter les services compétents de la collectivité.
• Développement des partenariats pour les activités.
Identifier et mobiliser les partenaires internes et externes stratégiques.
Mettre en valeur les projets et activités de l’accueil.
Développer la coopération interservices.
Associer les accueils à des projets impliquant plusieurs structures de la collectivité (jeunesse, service environnement, communication…).
• Animation de la relation avec les familles.
Animer des réunions (information et concertation).
Accueillir, informer et organiser les inscriptions des enfants.
Réaliser des supports de communication (projet éducatif, programme d'activités).
Concevoir et organiser des événements locaux.
Gestion des enfants en situation de handicap
• Gestion administrative et budgétaire.
Élaborer et affecter l'enveloppe financière des projets d'animation dans le cadre du budget alloué.
Participer à la recherche de financements.
Participer à l’établissement des dossiers de demande de subvention (notamment avec la CAF).
Participer au suivi administratif et au bilan des activités.
• Gestion de l'équipement.
Définir les besoins en matériel.
Organiser la gestion des locaux, espaces et matériels.
Concevoir et aménager les espaces d'activités.
Élaborer le règlement intérieur et veiller à son application.
Tenir à jour les documents imposés par la réglementation.
• Animation et pilotage des équipes.
Définir les objectifs des agents avec le responsable du service.
Définir les besoins de la structure et les compétences associées.
Proposer et formuler des avis sur les recrutements.
Faciliter l'intégration et la professionnalisation des agents.
Évaluer les agents suivant les objectifs donnés.
Répartir et planifier les activités en fonction des contraintes de l’accueil.
Piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
Gérer les plannings.
Repérer et réguler les conflits.
Animer des réunions d'équipe.
Renforcer l’équipe d’animation pour certaines activités.
En cas d’absences imprévisibles d’animateurs, assurer les fonctions d’animateur.
Particularités du poste :
• Temps de travail annualisé : horaires de travail du lundi au vendredi, possibilité de travail en soirée et le week-end, sur plusieurs jours consécutifs et possibilité de changement d’emploi du temps hebdomadaire selon les nécessités de service (arrêt de travail, congés d’autres agents, animation à caractère particulier...). Les jours fériés et les dimanches peuvent être travaillés.
• Travail au contact du public (dont public mineur), responsabilité au niveau de la sécurité physique, psychique et émotionnelle des personnes encadrées.
• Encadrement d’équipe nécessitant de grandes qualités relationnelles et la maitrise de la gestion de conflits
• Possibilité d’intervention sur des zones géographique étendues et possible multiplicité des lieux de travail.
• Travail sur écran ponctuel
• Large autonomie dans l'organisation du travail
• Prise d’initiatives en cas d’urgence
• Relations avec les familles et les partenaires
• Assurer directement, le cas échéant et de façon temporaire le remplacement ponctuel de collègues afin de permettre la continuité de service
• Service ouvert sur les temps scolaires et de vacances
Risques potentiels :
• Disponibilité vis-à-vis des usagers avec risques de tensions dans la relation au public.
• Contagion possible par les maladies infantiles (vaccination DT Polio, BCG, hépatite B)
• Stress possible lié à des situations particulières ou des pics d’activité
• Gérer les difficultés de communication avec les usagers
• Savoir supporter le manque de considération de la personne aidée, de sa famille ou de la structure d'encadrement
• Gérer le stress lié au risque imprévu à gérer en urgence
• Savoir concilier patience et fermeté vis à vis de l'usager et de son entourage
• Souffrance mentale liée aux difficultés à concilier les exigences déontologiques (apporter la meilleure prise en charge possible le plus précocement possible), les exigences administratives (délais, moyens) et les réticences de l'usager (manque de tolérance, difficultés ou refus de coopération)
• Adapter des repos compensateurs et des délais de récupération suffisants en cas de travail à forte amplitude.
• Organiser l'alternance de tâches légères et intensives au sein des plannings.
• Poste de travail adapté sur l’utilisation des outils informatiques
• Participation à la définition des orientations stratégiques des accueils.
Recenser et évaluer les besoins de la population en matière de loisirs.
Prendre en compte les orientations de la collectivité dans l'élaboration du projet de l’accueil (élaboration du projet pédagogique).
Négocier les moyens de la mise en œuvre du projet de l’accueil.
• Conception et animation de projets d'activités de loisirs.
Piloter et animer l'élaboration collective du projet de l’accueil.
Organiser et coordonner l'ensemble des activités.
Animer, construire et maintenir la dynamique du groupe (enfants, adultes).
Repérer les enfants en difficulté et alerter les services compétents.
• Contrôle de l'application des règles d'hygiène et de sécurité.
Établir et mettre en œuvre les programmes d'activités conformément aux règles d'hygiène et de sécurité.
Contrôler le respect des normes et consignes d'hygiène et de sécurité.
Collaborer ou alerter les services compétents de la collectivité.
• Développement des partenariats pour les activités.
Identifier et mobiliser les partenaires internes et externes stratégiques.
Mettre en valeur les projets et activités de l’accueil.
Développer la coopération interservices.
Associer les accueils à des projets impliquant plusieurs structures de la collectivité (jeunesse, service environnement, communication…).
• Animation de la relation avec les familles.
Animer des réunions (information et concertation).
Accueillir, informer et organiser les inscriptions des enfants.
Réaliser des supports de communication (projet éducatif, programme d'activités).
Concevoir et organiser des événements locaux.
Gestion des enfants en situation de handicap
• Gestion administrative et budgétaire.
Élaborer et affecter l'enveloppe financière des projets d'animation dans le cadre du budget alloué.
Participer à la recherche de financements.
Participer à l’établissement des dossiers de demande de subvention (notamment avec la CAF).
Participer au suivi administratif et au bilan des activités.
• Gestion de l'équipement.
Définir les besoins en matériel.
Organiser la gestion des locaux, espaces et matériels.
Concevoir et aménager les espaces d'activités.
Élaborer le règlement intérieur et veiller à son application.
Tenir à jour les documents imposés par la réglementation.
• Animation et pilotage des équipes.
Définir les objectifs des agents avec le responsable du service.
Définir les besoins de la structure et les compétences associées.
Proposer et formuler des avis sur les recrutements.
Faciliter l'intégration et la professionnalisation des agents.
Évaluer les agents suivant les objectifs donnés.
Répartir et planifier les activités en fonction des contraintes de l’accueil.
Piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
Gérer les plannings.
Repérer et réguler les conflits.
Animer des réunions d'équipe.
Renforcer l’équipe d’animation pour certaines activités.
En cas d’absences imprévisibles d’animateurs, assurer les fonctions d’animateur.
Particularités du poste :
• Temps de travail annualisé : horaires de travail du lundi au vendredi, possibilité de travail en soirée et le week-end, sur plusieurs jours consécutifs et possibilité de changement d’emploi du temps hebdomadaire selon les nécessités de service (arrêt de travail, congés d’autres agents, animation à caractère particulier...). Les jours fériés et les dimanches peuvent être travaillés.
• Travail au contact du public (dont public mineur), responsabilité au niveau de la sécurité physique, psychique et émotionnelle des personnes encadrées.
• Encadrement d’équipe nécessitant de grandes qualités relationnelles et la maitrise de la gestion de conflits
• Possibilité d’intervention sur des zones géographique étendues et possible multiplicité des lieux de travail.
• Travail sur écran ponctuel
• Large autonomie dans l'organisation du travail
• Prise d’initiatives en cas d’urgence
• Relations avec les familles et les partenaires
• Assurer directement, le cas échéant et de façon temporaire le remplacement ponctuel de collègues afin de permettre la continuité de service
• Service ouvert sur les temps scolaires et de vacances
Risques potentiels :
• Disponibilité vis-à-vis des usagers avec risques de tensions dans la relation au public.
• Contagion possible par les maladies infantiles (vaccination DT Polio, BCG, hépatite B)
• Stress possible lié à des situations particulières ou des pics d’activité
• Gérer les difficultés de communication avec les usagers
• Savoir supporter le manque de considération de la personne aidée, de sa famille ou de la structure d'encadrement
• Gérer le stress lié au risque imprévu à gérer en urgence
• Savoir concilier patience et fermeté vis à vis de l'usager et de son entourage
• Souffrance mentale liée aux difficultés à concilier les exigences déontologiques (apporter la meilleure prise en charge possible le plus précocement possible), les exigences administratives (délais, moyens) et les réticences de l'usager (manque de tolérance, difficultés ou refus de coopération)
• Adapter des repos compensateurs et des délais de récupération suffisants en cas de travail à forte amplitude.
• Organiser l'alternance de tâches légères et intensives au sein des plannings.
• Poste de travail adapté sur l’utilisation des outils informatiques
Profils recherchés
Savoirs :
• Capacité d’autonomie, d’organisation et sens du travail en équipe.
• Capacité d’écoute, d’adaptation aux publics, de gestion des conflits.
• Connaissance du public, des rythmes et de la psychologie de l’enfant
• Capacité à développer des savoir-faire techniques et pédagogiques en lien avec les besoins des projets et des publics.
• Capacité à mettre en cohérence les besoins exprimés et les projets d’activités.
• Aptitude à la communication.
• Capacité à faire émerger et à accompagner les projets.
• Capacité à gérer un projet d’activité dans toutes ses composantes.
• Capacité à assurer les responsabilités d’un accueil collectif de mineur.
• Connaître le PEDT, savoir rédiger un projet pédagogique et des projets d’animation.
• Connaissance de la réglementation liée à l’hygiène et à l’alimentation.
• Maîtrise des règles de sécurité et de la réglementation relative à l’accueil d’enfants et la mise en œuvre des activités.
• Connaître les techniques d’animation et divers domaines d’activités (activités manuelles, culturelles, artistiques et sportives).
• Connaissance de l’outil informatique. (Bureautique + logiciel DOMINO Web).
• Méthodes et outils du management (projets, objectifs, ...)
• Méthodes et outils de l’évaluation (critères, indicateurs, mesure effets et impacts, ...)
• Techniques d’entretien et de communication interpersonnelle (écoute active, concertation, reformulation, ...)
• Techniques de régulation et de gestion de conflit
• Techniques de conduite de réunions et d’animation
• Réglementation ERP, normes HACCCP, ...
• Savoir rendre compte.
Savoir-faire :
• Capacité à élaborer les projets de l’accueil en concertation avec tous les acteurs.
• Respecter les objectifs et évaluer les projets mis en place.
• Capacité à anticiper et gérer les conflits.
• Capacité à piloter, à encadrer une équipe d’animation et des intervenants extérieurs.
• Savoir organiser ses tâches administratives et gérer un budget.
• Avoir des qualités rédactionnelles et savoir adapter sa communication selon les publics : enfant, animateur, directeur d’école, enseignant, familles, supérieurs hiérarchiques.
• Être force de proposition : apport de nouveautés dans les projets.
• Contrôler le respect des normes et consignes d’hygiène et de sécurité
• Collaborer ou alerter les services compétents et de la collectivité
• Développer les moyens de prévention, d'éducation et de promotion de la santé de l'enfant / jeune
• Dépister les signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant /jeune et alerter les services compétents
• Développer un travail partenarial avec les acteurs institutionnels, en interne avec les services et en externe avec les représentants de la communauté éducative
• Identifier et entretenir des réseaux professionnels d’information et d’échange de pratiques professionnelles
• Animer des réunions (information, concertation)
• Accueillir, informer et organiser l’inscription des enfants / jeunes
• Dialoguer avec les parents et les enfants / jeunes
• Réaliser des supports de communication (projet éducatif, programme d’activités, dossiers d’inscriptions, règlements, ...)
• Concevoir et organiser des événements locaux
• Organiser l’accueil et l’intégration d’enfants / jeunes porteurs de handicap
• Informer les parents sur les modalités de l'accueil des enfants / jeunes
• Comprendre la demande de l'enfant / jeune et de la famille pour proposer la solution la plus adaptée
• Traiter, suivre et faire remonter à la hiérarchie les situations complexes en lien avec l’accueil de l’enfant / jeune
• Promouvoir une qualité pédagogique
• Organiser et suivre des points de fonctionnement régulier, interne et inter services, réaliser et transmettre à la hiérarchie les comptes-rendus de réunion
• Créer les conditions d’un travail d'équipe pour permettre l'expression et la prise en compte des difficultés rencontrées
• Organiser les responsabilités des agents (fiches de poste), les plannings et évaluations annuelles ou de stagiaires.
• Suivre et alerter si nécessaire sur la réalisation des heures dans le cadre d’une annualisation ou de la récupération d’heures
• Traiter, suivre et faire remonter à la hiérarchie les situations complexes et conflits éventuels
• S’assurer de la qualité des conditions de travail et du respect des règles de santé —
sécurité au travail
• Sécuriser les établissements scolaires et d'accueil, notamment, par l'assistance à la mise en œuvre des plans particuliers de mise en sûreté, le plan Vigipirate, . .
• Assurer le bon fonctionnement des établissements et des accueils éducatifs dans le cadre de la politique éducative de la collectivité
• Veiller au respect des normes et réglementations applicables au secteur éducatif et d'accueil d'enfants / jeunes et les faire appliquer
• Gestion de l'approvisionnement en matériels et fournitures
• Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques
• Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités
Savoir être :
• Sens des responsabilités.
• Sens du service public.
• Capacité d’écoute et bonnes qualités relationnelles.
• Aptitude au travail transversal et en équipe.
• Sens de l’écoute et du discernement
• Discrétion, respect du secret professionnel et devoir de réserve
• Respecter les règles de déontologie et de neutralité
• Savoir gérer les conflits et suivre une médiation
• Être calme et avoir une grande maîtrise de soi en toutes circonstances
• Capacités d’élocution et d’expression écrite
• Capacité d’initiative, dynamisme. Disponibilité.
• Être patient (e), diplomate, vigilant (e), discret (e), dynamique.
• Comprendre, appliquer et promouvoir le principe de laïcité dans l’exercice de sa mission.
• Être autonome dans la réalisation de ses tâches.
• Sens de l’organisation et de la synthèse
• Esprit créatif.
• Résister à la fatigue physique.
Profil du poste :
• Être titulaire de la Fonction Publique Territoriale ou contractuel (catégorie B, ou C avec BPJEPS ou équivalent)
• Expérience professionnelle souhaitée en collectivité, de préférence en liaison avec des tâches de direction
• Compétences exigées en matière de gestion d’équipe, expérience souhaitée
• Poste à 35 heures annualisées
• Capacité d’autonomie, d’organisation et sens du travail en équipe.
• Capacité d’écoute, d’adaptation aux publics, de gestion des conflits.
• Connaissance du public, des rythmes et de la psychologie de l’enfant
• Capacité à développer des savoir-faire techniques et pédagogiques en lien avec les besoins des projets et des publics.
• Capacité à mettre en cohérence les besoins exprimés et les projets d’activités.
• Aptitude à la communication.
• Capacité à faire émerger et à accompagner les projets.
• Capacité à gérer un projet d’activité dans toutes ses composantes.
• Capacité à assurer les responsabilités d’un accueil collectif de mineur.
• Connaître le PEDT, savoir rédiger un projet pédagogique et des projets d’animation.
• Connaissance de la réglementation liée à l’hygiène et à l’alimentation.
• Maîtrise des règles de sécurité et de la réglementation relative à l’accueil d’enfants et la mise en œuvre des activités.
• Connaître les techniques d’animation et divers domaines d’activités (activités manuelles, culturelles, artistiques et sportives).
• Connaissance de l’outil informatique. (Bureautique + logiciel DOMINO Web).
• Méthodes et outils du management (projets, objectifs, ...)
• Méthodes et outils de l’évaluation (critères, indicateurs, mesure effets et impacts, ...)
• Techniques d’entretien et de communication interpersonnelle (écoute active, concertation, reformulation, ...)
• Techniques de régulation et de gestion de conflit
• Techniques de conduite de réunions et d’animation
• Réglementation ERP, normes HACCCP, ...
• Savoir rendre compte.
Savoir-faire :
• Capacité à élaborer les projets de l’accueil en concertation avec tous les acteurs.
• Respecter les objectifs et évaluer les projets mis en place.
• Capacité à anticiper et gérer les conflits.
• Capacité à piloter, à encadrer une équipe d’animation et des intervenants extérieurs.
• Savoir organiser ses tâches administratives et gérer un budget.
• Avoir des qualités rédactionnelles et savoir adapter sa communication selon les publics : enfant, animateur, directeur d’école, enseignant, familles, supérieurs hiérarchiques.
• Être force de proposition : apport de nouveautés dans les projets.
• Contrôler le respect des normes et consignes d’hygiène et de sécurité
• Collaborer ou alerter les services compétents et de la collectivité
• Développer les moyens de prévention, d'éducation et de promotion de la santé de l'enfant / jeune
• Dépister les signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant /jeune et alerter les services compétents
• Développer un travail partenarial avec les acteurs institutionnels, en interne avec les services et en externe avec les représentants de la communauté éducative
• Identifier et entretenir des réseaux professionnels d’information et d’échange de pratiques professionnelles
• Animer des réunions (information, concertation)
• Accueillir, informer et organiser l’inscription des enfants / jeunes
• Dialoguer avec les parents et les enfants / jeunes
• Réaliser des supports de communication (projet éducatif, programme d’activités, dossiers d’inscriptions, règlements, ...)
• Concevoir et organiser des événements locaux
• Organiser l’accueil et l’intégration d’enfants / jeunes porteurs de handicap
• Informer les parents sur les modalités de l'accueil des enfants / jeunes
• Comprendre la demande de l'enfant / jeune et de la famille pour proposer la solution la plus adaptée
• Traiter, suivre et faire remonter à la hiérarchie les situations complexes en lien avec l’accueil de l’enfant / jeune
• Promouvoir une qualité pédagogique
• Organiser et suivre des points de fonctionnement régulier, interne et inter services, réaliser et transmettre à la hiérarchie les comptes-rendus de réunion
• Créer les conditions d’un travail d'équipe pour permettre l'expression et la prise en compte des difficultés rencontrées
• Organiser les responsabilités des agents (fiches de poste), les plannings et évaluations annuelles ou de stagiaires.
• Suivre et alerter si nécessaire sur la réalisation des heures dans le cadre d’une annualisation ou de la récupération d’heures
• Traiter, suivre et faire remonter à la hiérarchie les situations complexes et conflits éventuels
• S’assurer de la qualité des conditions de travail et du respect des règles de santé —
sécurité au travail
• Sécuriser les établissements scolaires et d'accueil, notamment, par l'assistance à la mise en œuvre des plans particuliers de mise en sûreté, le plan Vigipirate, . .
• Assurer le bon fonctionnement des établissements et des accueils éducatifs dans le cadre de la politique éducative de la collectivité
• Veiller au respect des normes et réglementations applicables au secteur éducatif et d'accueil d'enfants / jeunes et les faire appliquer
• Gestion de l'approvisionnement en matériels et fournitures
• Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques
• Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités
Savoir être :
• Sens des responsabilités.
• Sens du service public.
• Capacité d’écoute et bonnes qualités relationnelles.
• Aptitude au travail transversal et en équipe.
• Sens de l’écoute et du discernement
• Discrétion, respect du secret professionnel et devoir de réserve
• Respecter les règles de déontologie et de neutralité
• Savoir gérer les conflits et suivre une médiation
• Être calme et avoir une grande maîtrise de soi en toutes circonstances
• Capacités d’élocution et d’expression écrite
• Capacité d’initiative, dynamisme. Disponibilité.
• Être patient (e), diplomate, vigilant (e), discret (e), dynamique.
• Comprendre, appliquer et promouvoir le principe de laïcité dans l’exercice de sa mission.
• Être autonome dans la réalisation de ses tâches.
• Sens de l’organisation et de la synthèse
• Esprit créatif.
• Résister à la fatigue physique.
Profil du poste :
• Être titulaire de la Fonction Publique Territoriale ou contractuel (catégorie B, ou C avec BPJEPS ou équivalent)
• Expérience professionnelle souhaitée en collectivité, de préférence en liaison avec des tâches de direction
• Compétences exigées en matière de gestion d’équipe, expérience souhaitée
• Poste à 35 heures annualisées
Contact et modalités de candidature
Contact
0559566060
Informations complémentaires
Contact et informations complémentaires :
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
• Participation employeur sur la prévoyance et la santé
• Forfait mobilité durable si éligible et chèques cadeaux en fin d’année
• Le poste vous plaît ? Le défi vous tente ? Vous avez envie d’évoluer et de travailler dans une collectivité à taille humaine ? Alors envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec vos prétentions salariales + dernier arrêté de situation administrative + 3 derniers comptes-rendus d’évaluation professionnelle à l’attention de M. le Maire, 47 place Oyon-Oïon, 40390 St Martin de Seignanx, ou par mail à l’adresse suivante : rh.finances@saintmartindeseignanx.fr
• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
• Participation employeur sur la prévoyance et la santé
• Forfait mobilité durable si éligible et chèques cadeaux en fin d’année
• Le poste vous plaît ? Le défi vous tente ? Vous avez envie d’évoluer et de travailler dans une collectivité à taille humaine ? Alors envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec vos prétentions salariales + dernier arrêté de situation administrative + 3 derniers comptes-rendus d’évaluation professionnelle à l’attention de M. le Maire, 47 place Oyon-Oïon, 40390 St Martin de Seignanx, ou par mail à l’adresse suivante : rh.finances@saintmartindeseignanx.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.