Agent d'entretien polyvalent
Offre n° O039241126000146
Publiée le 26/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Direction des Ressources Humaines - 95 rue Abbé Barthelet, Prémanon (Jura)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
13h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le contrat est annualisé : les tâches sont différentes durant la période scolaire et durant les périodes de congés scolaires.
Poste placé sous l’autorité du directeur de l’accueil de loisirs et de la directrice générale des services.
Effectuer en autonomie le nettoyage et l’entretien des surfaces et locaux de la collectivité : mairie, école, salles annexes de la commune.
Poste placé sous l’autorité du directeur de l’accueil de loisirs et de la directrice générale des services.
Effectuer en autonomie le nettoyage et l’entretien des surfaces et locaux de la collectivité : mairie, école, salles annexes de la commune.
Missions / conditions d'exercice
Activités principales :
- Nettoyage des locaux de la mairie, de l’école élémentaire, et des salles annexes : dépoussiérer, récurer, désinfecter, nettoyer les vitres, …
- Trier et évacuer les déchets courants,
- Stocker les produits d'entretien selon les normes en vigueur,
- Entretenir le matériel de nettoyage (nettoyeur vapeur, autolaveuse, aspirateur, …)
- Assurer le bon fonctionnement des matériels et équipements utilisés,
- Utiliser les appareils et les produits ménagers en étant vigilant aux normes de sécurité,
- Faire remonter les besoins en termes de matériel, produits,
- Rendre compte des problèmes rencontrés à un supérieur,
- Respecter la discrétion lors des interventions.
- Nettoyage des locaux de la mairie, de l’école élémentaire, et des salles annexes : dépoussiérer, récurer, désinfecter, nettoyer les vitres, …
- Trier et évacuer les déchets courants,
- Stocker les produits d'entretien selon les normes en vigueur,
- Entretenir le matériel de nettoyage (nettoyeur vapeur, autolaveuse, aspirateur, …)
- Assurer le bon fonctionnement des matériels et équipements utilisés,
- Utiliser les appareils et les produits ménagers en étant vigilant aux normes de sécurité,
- Faire remonter les besoins en termes de matériel, produits,
- Rendre compte des problèmes rencontrés à un supérieur,
- Respecter la discrétion lors des interventions.
Profils recherchés
Profil recherché
- Personne sérieuse et organisée
- Discrétion
- Permis B
- Réactivité et adaptabilité
- Polyvalence
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Dynamisme, sens du service et travail en équipe, bonne humeur
- Connaissance des règles d’hygiène et des procédures de nettoyage
Conditions de travail
Temps non complet, annualisé à 13 heures par semaine. (Plus d’heures sur le temps scolaires, moins d’heures durant les vacances scolaires).
Les congés annuels seront pris durant les vacances scolaires.
Horaires : du lundi au vendredi, sur le temps de la pause méridienne + en fin de journée (pour l’école)
Contrat proposé :
CDD d’un an, du 1 janvier 2025 au 31 décembre 2025.
Possibilité d’évolution sur emploi permanent, avec des missions supplémentaires.
- Personne sérieuse et organisée
- Discrétion
- Permis B
- Réactivité et adaptabilité
- Polyvalence
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Dynamisme, sens du service et travail en équipe, bonne humeur
- Connaissance des règles d’hygiène et des procédures de nettoyage
Conditions de travail
Temps non complet, annualisé à 13 heures par semaine. (Plus d’heures sur le temps scolaires, moins d’heures durant les vacances scolaires).
Les congés annuels seront pris durant les vacances scolaires.
Horaires : du lundi au vendredi, sur le temps de la pause méridienne + en fin de journée (pour l’école)
Contrat proposé :
CDD d’un an, du 1 janvier 2025 au 31 décembre 2025.
Possibilité d’évolution sur emploi permanent, avec des missions supplémentaires.
Contact et modalités de candidature
Contact
0384607709
Informations complémentaires
Candidature : CV + lettre de motivation à adresser à Monsieur le Maire, avant le 15/12/2024
• par courrier : 95 rue Abbé Barthelet – 39220 Prémanon
• ou par e-mail : dgs@premanon.com et rh@premanon.fr
• par courrier : 95 rue Abbé Barthelet – 39220 Prémanon
• ou par e-mail : dgs@premanon.com et rh@premanon.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.