Chargé(e) de la commande publique
Offre n° O038250127000611
Publiée le 27/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
24, Rue René Camphin, Fontaine (Isère)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
27/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Affaires juridiques >
Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Intégrer les sapeurs-pompiers de l’Isère, c’est faire corps avec un établissement dont l’identité et les valeurs sont fortes et où vous pourrez travailler au contact d’équipes dynamiques et innovantes. La pluralité des métiers de l’établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.
Les + de l’Isère
• Un patrimoine naturel riche et varié
• Un bassin économique dynamique
• Un réseau de transport performant
Les + de l’Isère
• Un patrimoine naturel riche et varié
• Un bassin économique dynamique
• Un réseau de transport performant
Missions / conditions d'exercice
En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d’être acteur pour l’amélioration des secours : rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le service commande publique et achat public du groupement administration finances achats, un(e) chargé(e) de la commande publique.
Placé au sein du groupement administration finances achats, le service commande publique et achat public est composé de 5 agents (2 attachés, 2 rédacteurs, 1 assistant).
Sous l’autorité de la cheffe de service et en collaboration avec les autres agents de l’équipe, vous aurez pour mission la gestion ainsi que le suivi administratif des procédures d’achats publics de l’établissement.
Dans ce cadre, vous œuvrerez activement à la qualité des secours en garantissant la satisfaction des besoins de l’établissement tant en matière de patrimoine (réhabilitation et construction de casernes, achats de mobiliers) qu’en acquisitions diverses (véhicules de secours aux personnes, engins de lutte contre les incendies, tenues d’intervention pour les sapeurs-pompiers, matériels médicaux pour secourir les victimes, outils numériques opérationnels pour le traitement des appels 18-112 et les interventions sur le terrain, …).
Pour plus de détails rdv sur le site du SDIS38
Nous recherchons pour le service commande publique et achat public du groupement administration finances achats, un(e) chargé(e) de la commande publique.
Placé au sein du groupement administration finances achats, le service commande publique et achat public est composé de 5 agents (2 attachés, 2 rédacteurs, 1 assistant).
Sous l’autorité de la cheffe de service et en collaboration avec les autres agents de l’équipe, vous aurez pour mission la gestion ainsi que le suivi administratif des procédures d’achats publics de l’établissement.
Dans ce cadre, vous œuvrerez activement à la qualité des secours en garantissant la satisfaction des besoins de l’établissement tant en matière de patrimoine (réhabilitation et construction de casernes, achats de mobiliers) qu’en acquisitions diverses (véhicules de secours aux personnes, engins de lutte contre les incendies, tenues d’intervention pour les sapeurs-pompiers, matériels médicaux pour secourir les victimes, outils numériques opérationnels pour le traitement des appels 18-112 et les interventions sur le terrain, …).
Pour plus de détails rdv sur le site du SDIS38
Profils recherchés
Ce poste est fait pour vous si :
• Vous appréciez le travail en équipe et les relations transversales avec d’autres services de l’établissement
• Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse avéré, vous êtes rigoureux/se et organisé
• Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles
• Vous avez de l’appétence pour la gestion administrative et juridique et avez des connaissances sur le service public et la commande publique
• Vous appréciez le travail en équipe et les relations transversales avec d’autres services de l’établissement
• Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse avéré, vous êtes rigoureux/se et organisé
• Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles
• Vous avez de l’appétence pour la gestion administrative et juridique et avez des connaissances sur le service public et la commande publique
Contact et modalités de candidature
Contact
0476279093
Informations complémentaires
• Rémunération statutaire (cadre d’emploi des rédacteurs) + régime indemnitaire (439 euros bruts mensuel)
• Prime annuelle (environ 1 mois brut de salaire)
• Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
• Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
• Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l’employeur)
• Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
• Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
• Prise en charge des transports en commun (75% de l’abonnement pris en charge par l’employeur dans la limite de 99€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
• soit par le formulaire sur le site internet du SDIS38
• soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
• soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu début mars.
Pour toutes questions relatives aux missions du poste :
Mme Virginie CORNUET au 04.76.26.89.00
Pour toutes questions relatives au processus/aux modalités de recrutement :
Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93 ou Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68
• Prime annuelle (environ 1 mois brut de salaire)
• Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
• Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
• Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l’employeur)
• Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
• Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
• Prise en charge des transports en commun (75% de l’abonnement pris en charge par l’employeur dans la limite de 99€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
• soit par le formulaire sur le site internet du SDIS38
• soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
• soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu début mars.
Pour toutes questions relatives aux missions du poste :
Mme Virginie CORNUET au 04.76.26.89.00
Pour toutes questions relatives au processus/aux modalités de recrutement :
Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93 ou Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.